YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Père ayant besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #1
Bonjour tous le monde,

Mon fils ma dit que si un jour j'avais un problème d'ordinateurs ou autre il pourront peut être t'aider

Alors voilà ce matin j'allume mon ordinateur et je me retrouve avec sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A la place de mon windows Vista...
quelqu'un pourrait m'aider a remettre vista sans CD ?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #2
Bonjour papa, :trollface:

Si tu es prêt à tout restaurer, il suffit de marquer "Restaurer" et tu restaures (Attention, ça supprimera tous tes fichiers, pense à les sauvegarder si tu en as !)

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #3
n'écoute pas XatramHD , il suffit d'aller dans démarrer>clique droit sur ordinateur>propriétés>en haut à gauche paramètre avancé>dans la case perfomance>paramètre et pour finir tu coches ajuster afin d'obtenir la meilleurs apparence :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #4
n'écoute pas XatramHD , il suffit d'aller dans démarrer>clique droit sur ordinateur>propriétés>en haut à gauche paramètre avancé>dans la case perfomance>paramètre et pour finir tu coches ajuster afin d'obtenir la meilleurs apparence :)
Moi, si j'ai ça, je restaure et point barre ^^.

Je m'embête pas..

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #6
Je dois redémarrer l'ordinateur après ?

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #9
C'est juste une question d'apparence c'est toujours Vista ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #10
essaye une restauration systeme a une date antérieur

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from xFiire Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #11
Bonjour tous le monde,

Mon fils ma dit que si un jour j'avais un problème d'ordinateurs ou autre il pourront peut être t'aider

mec j'avais le meme porbleme c'est juste que tu es en mode sans echec ! :oui:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #12
Tu as juste a aller dans les parametre theme
Clic droit sur ton burau / Parcourir ou Personnaliser / Theme et tu choisi. un j'aime si je t'ai aider ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #13
mec j'avais le meme porbleme c'est juste que tu es en mode sans echec ! :oui:
Si il etait en mode sans echec il l'aurait vue , fond ecran noir , gros logo,marquer MODE SANS ECHEC ^^

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from xFiire Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #14
Si il etait en mode sans echec il l'aurait vue , fond ecran noir , gros logo,marquer MODE SANS ECHEC ^^
Non pas pour vista ;) je te dit que j'ai eu la meme chose :oui:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #15

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from xFiire Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #16
Un pc ne démare pas en mode sans echec tout seul
mais quad tu le demarre sans faire expré tu peut tocuher a une fleche qui le met en mode sans echec ça m'eait deja arriver une fois :d:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #17
Essaye de redemarer ton PC

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #18
Bonjour tous le monde,

Au pire si tu n'arrives vraiment pas a remettre ton vista , je te propose de cracker Windows 7 , tu restaures ton PC , tu prends ton windows 7 cracké qui est sur ta clé USB et tu le montes avec Daemonds tools lite ! :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Père ayant besoin d'aide #19
Au pire si tu n'arrives vraiment pas a remettre ton vista , je te propose de cracker Windows 7 , tu restaures ton PC , tu prends ton windows 7 cracké qui est sur ta clé USB et tu le montes avec Daemonds tools lite ! :)
ou windows officiel activer avec windowd loader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.