• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Perdu niveau hack MW3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Bonjour a tous,
Voilà, nouveau sur le forum, je me retrouve perdu…
J'aimerais avoir la classe invisible mais je ne voit pas comment faire… j'ai testé des eboots (j'ai tout unlocker alors que je voulais pas !!! Lol) mais rien de ce que je voudrais.
J'aimerai savoir comment fonctionne ce type de classes ?
Est ce de la modif d'eboots ou autre choses ?
Je précise j'ai une PS3 en CFW 4.50 CEX…
Merci de m'avoir lu et de vos avis éclaires !!!
Bon frag et bonne soirée.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Pour pouvoir avoir la classe GOD MOD, Il faut que ta PS3 Sois en DEX Et non CEX, Elle doit être en DEX Pour pouvoir avoir la classe god mod car c'est avec un tool qu'ont met la classe invisible/invincible :ok:

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Salut salut à toi le marseillais :d: :trollface: Si tu veux j'ai un compte avec les classes que tu désires + un unloak all avec MW2 aussi. Vien en privé :ok:

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
767
Bonjour a tous,
Voilà, nouveau sur le forum, je me retrouve perdu…
J'aimerais avoir la classe invisible mais je ne voit pas comment faire… j'ai testé des eboots (j'ai tout unlocker alors que je voulais pas !!! Lol) mais rien de ce que je voudrais.
J'aimerai savoir comment fonctionne ce type de classes ?
Est ce de la modif d'eboots ou autre choses ?
Je précise j'ai une PS3 en CFW 4.50 CEX…
Merci de m'avoir lu et de vos avis éclaires !!!
Bon frag et bonne soirée.
Console CEX de la merde , tu acheter un 4.46 D-REX tu peu passer de dex a cex quand tu le veu ;)

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Merci de vos réponses les mecs, j'ai une 2eme PS3 en CFW aussi, je vais la convertir en DEX alors… vous avez un bon tuto pour ça et pour la suite ? (Création classes etc…)

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Merci les mecs, je pense faire ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vois des bons retours...
Par contre c'est la suite après être en DEX que je ne comprend pas... Pour avoir la classe invisible faut faire du RTE si j'ai bien compris... Mais je n'ai trouvé nul part comment créer cette classe surtout que c'est une classe bien spécifique aparamment.
Admettons que j'arrive a créer cette classe en DEX avec un compte PSN x, comment puis-je la mettre sur mon PSN "officiel" de ma console en CEX ? C'est possible visiblement car certains le font moyennant finance...
Je comprend petit à petit mais je ne me lancerai pas sans avoir toutes les billes...
A+ les gamers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires