• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Perdre du poids et prendre du muscle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales : Perdre du poids et prendre du muscle #1
"ASTUCE"

Aujourd'hui je vais vous donner un petit programme que je fais pour maigrir et prendre du muscle, il marche parce qu'avant je faisais 82kg et j'en fait plus que 70.

Pas besoin d'aller dans une salle de musculation pour s'occuper de son corps. Une pratique régulière à la maison peut vous permettre de bien vous entretenir et de vous sentir mieux. Voici 10 parties du corps à faire travailler avec deux exercices à chaque fois.

Premier jour : Footing de 30 minutes + des étirement pour éviter les courbature. Matin ou soir car la température et idéal

Deuxième jour : 10 série de 20 pompe (de 15 pour les novices).
Ensuite 10 série de 40 Abdo, Entre les série 45 secondes de génage.
De la corde a sauté pendant 15 20 minutes
5 minutes d'étirement
Suivi d'une bonne douche ^^

Troisième jour : Repos

Quatrième jour : Footing de 40 minutes avec étirement

Cinquième jour : 15 série de 20 d'exercice différent (Voir sur internet), entre les série, du génage.
De la Corde a sauté 20 minutes
15 série de 15 pompes
des étirement et une bonne douche

Sixième jour : 1 heure de footing et enchainement 1 heure de piscine

Septième jour : Repos

Avant le footing je vous conseil des sucres lent (Pâte,Oeuf ect..)

En 3 mois vous perdez facilement 15 kilo si vous avez une bonne alimentation.

PS : si c'est pour mettre des commentaire inutiles passer votre chemin. Merci ^^

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales : Perdre du poids et prendre du muscle #2
Méthode Lafay, y'a rien de mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Perdre du poids et prendre du muscle #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming a testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales : Perdre du poids et prendre du muscle #5
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux Discussions générales : Perdre du poids et prendre du muscle #6
Ça fait quelque chose si on va pas à la piscine ?

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales : Perdre du poids et prendre du muscle #7
Ça fait quelque chose si on va pas à la piscine ?
non ^^ mais la piscine mais aussi travailler le dos. et après quand tu rentre tu fait une bonne sieste ^^ C'est pour sa que c'est le 6ème jour (Samedi)

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Discussions générales : Perdre du poids et prendre du muscle #8
Rien de mieux pour prendre du muscle que de la fonte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Discussions générales : Perdre du poids et prendre du muscle #10
merci bcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires