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Perdre du poids et prendre du muscle

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OMERTA

Poids Welters
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31 Août 2013
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#1
"ASTUCE"

Aujourd'hui je vais vous donner un petit programme que je fais pour maigrir et prendre du muscle, il marche parce qu'avant je faisais 82kg et j'en fait plus que 70.


Pas besoin d'aller dans une salle de musculation pour s'occuper de son corps. Une pratique régulière à la maison peut vous permettre de bien vous entretenir et de vous sentir mieux. Voici 10 parties du corps à faire travailler avec deux exercices à chaque fois.


Premier jour : Footing de 30 minutes + des étirement pour éviter les courbature. Matin ou soir car la température et idéal

Deuxième jour : 10 série de 20 pompe (de 15 pour les novices).
Ensuite 10 série de 40 Abdo, Entre les série 45 secondes de génage.
De la corde a sauté pendant 15 20 minutes
5 minutes d'étirement
Suivi d'une bonne douche ^^

Troisième jour : Repos

Quatrième jour : Footing de 40 minutes avec étirement

Cinquième jour : 15 série de 20 d'exercice différent (Voir sur internet), entre les série, du génage.
De la Corde a sauté 20 minutes
15 série de 15 pompes
des étirement et une bonne douche

Sixième jour : 1 heure de footing et enchainement 1 heure de piscine

Septième jour : Repos

Avant le footing je vous conseil des sucres lent (Pâte,Oeuf ect..)


En 3 mois vous perdez facilement 15 kilo si vous avez une bonne alimentation.




PS : si c'est pour mettre des commentaire inutiles passer votre chemin. Merci ^^
 
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