• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pensez-vous que...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pensez-vous que... #1
Je doit faire la MAJ ios 7.0.2? Parce que je suis actuellement en 6.1.3 et j'attendais un jailbreak pour cette version mais j'ai l'impression que ios 7 vas etre jailbreak plus vite. Et est ce que la 7.0.2 a les meme faille de securite que la 7.0?

Dernière édition:

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pensez-vous que... #2
Je pense que l'ios 7.0.2 ne vas pas servir à grand chose donc essaye de trouvé une tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
d'après l'actu aucun jailbreak est dispo en ios 7 et pour la version 6.1.3 aucun jailbreak est dispo un seul mais qui semi-untethred

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pensez-vous que... #3
Oui je sait mais je l'attend et je sait pas lequel vas sortir en premier j'ai l'impression qu'ils bosse plus sur ios 7 que sur ios 6

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pensez-vous que... #4
A mon avis il sera jailbreaké plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pensez-vous que... #5
C'est possible de jailbreak en ios 7 mais je sais plus avec quelle logiciel

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pensez-vous que... #6
moi perso je l'ai faite sur ma tablette et je la trouve tres laide cet mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.