• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!

Va t'il survivre ?!

• Oui.

Votes: 33 73.3%
  • Non.

Votes: 12 26.7%

• Nombre de votant
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?! #1
Tout est dans le titre.

Répondez au sondage, qu'on voit les optimistes et les péssimistes.

Je précise qu'il saute à 36 600 mètres.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Corbeille : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?! #2
Oui.

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Corbeille : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?! #3
Il vase niker en direct

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Corbeille : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?! #4
J'espère qu'il va réussir !! ♥♥

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?! #5
Je pense qu'il ne le fais pas inconsciemment, il connais la chose, je pense qu'il ne mourrira pas même si je risque 0 n'existe pas.

Or ce que je ne comprends pas, c'est que à la vitesse du son, tout objet massique est censé prendre feu ! :choque:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Corbeille : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?! #7
Je pense qu'il ne le fais pas inconsciemment, il connais la chose, je pense qu'il ne mourrira pas même si je risque 0 n'existe pas.

Or ce que je ne comprends pas, c'est que à la vitesse du son, tout objet massique est censé prendre feu ! :choque:
Peut-etre garce a son combinaison ou autre :s j'espere que oui moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?! #9
J'espère que oui quand même.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?! #10
j’espère sincèrement qu'il va survivre mais j'en doute quand même un peu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.