YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Pensez-vous que la PS4 va être cracké?.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #1
Bonjour/Bonsoir. Pensez-vous que la PS4 va être cracker comme pour la PS3 Merci bye.?.

Moi je dis que rien n'est impossible.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
21
Reply from Five93' Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #2
comme d'habitude oui elle va se faire cracke en meme pas une semaine pas des no life qui galere

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #5
Bonjour/Bonsoir. Pensez-vous que la PS4 va être cracker comme pour la PS3 Merci bye.?.
Moi je dis que rien n'est impossible.
Salut Max77311,

Oui, je pense que la Playstation 4 va être vite craqué par des no life comme dirais Nibolar. Aurais t'il intégré un puce électronique permettant de savoir qui à cracké sa PS4 pour éviter tout débordement ? ((Je dis n'importe quoi, mais cela peut arriver)).

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 539
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #7
non elle sera jamais JB , sa va etre encore plus dure après rien n'est impossible mais logiquement non

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #8
Combiens de temps il ont pris pour cracké la ps3 FAT ? 2 semaines après sa sortie

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #9
Oui elle serra JailBreak mais je pense que se prendra quelque mois voir 1 ans peux être

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #10
non elle sera jamais JB , sa va etre encore plus dure après rien n'est impossible mais logiquement non
Jamais JB ??? Mdr
Mais arrêter chaque console depuis la nuit des temps c'est fait craquer ! Si il créer des système c'est qu'ils ont systématiquement des failles ! Il reste juste a les trouver et exploite ! Regarder les Ios Apple ! Toujours JB ! :) Le tout c'est de trouver la première manière de JB pour la Ps4 :ok: Perso je le ferais pas , parce que les premiers temps toujours de gros risque...

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #11
J'avais entendu dire que par exemple : la Wii serais jamais cracker y'a une bonne protection etc... mais en faite... Elle à été crack quand même :trollface:

Alors, venez pas dire que la PS4 sera jamais cracké

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #12
J'avais entendu dire que par exemple : la Wii serais jamais cracker y'a une bonne protection etc... mais en faite... Elle à été ***** quand même :trollface:

Alors, venez pas dire que la PS4 sera jamais cracké
:troll! et oui je pense qu'elle va etre cracké en meme pas 4mois xD

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
570
Reply from PandaAlbinos Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #14
Surement , à un moment ou un autre ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #15
Je pense mais pas rapidement
regarder comment ils ont galerer pour la ps3 !
Et d'ailleurs maintenant sans puce c'est impossible!

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #16
Bien sur que oui, si ils utilisent les mêmes clés que celle de l'OFW 4.31 ils vont se faire niquer parce que GH (même si il peut plus je pense qu'il va le faire), toutes les autres teams hacking qui ont trouvés les premières failles de la PS3 vont faire pareil pour la PS4, maintenant si ils trouvent plus c'est parce que la PS4 va sortir et que la PS3 va crever comme pour la PS2 et la PSP (c'est pas parce qu'ils sortent les jeux PSOne et PS2 en dl sur le Store que la console est pas morte) et c'est comme pour iOS, dès qu'une maj sort en quelques mois on peut jb son iPhone / iPod.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #17
Oui elle serat crackée
Quand? peut être 1 ans après. :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #19
Bien sur que oui, si ils utilisent les mêmes clés que celle de l'OFW 4.31 ils vont se faire niquer parce que GH (même si il peut plus je pense qu'il va le faire), toutes les autres teams hacking qui ont trouvés les premières failles de la PS3 vont faire pareil pour la PS4, maintenant si ils trouvent plus c'est parce que la PS4 va sortir et que la PS3 va crever comme pour la PS2 et la PSP (c'est pas parce qu'ils sortent les jeux PSOne et PS2 en dl sur le Store que la console est pas morte) et c'est comme pour iOS, dès qu'une maj sort en quelques mois on peut jb son iPhone / iPod.
Ils vont changer tout le système ils sont pas c0ns SONY --'

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille 📒 : Pensez-vous que la PS4 va être cracké?. #20
J'ai dis si ils utilisent et pas ils vont utiliser. '^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.