• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Pensez vous que killi devrais nous réinscrire a des Opérations de Clan ?

Pensez vous que killi devrait nous réinscrire dans des Opérations de Clan ?

• Nombre de votant
    11

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Alors salut a tous aujourd'hui je parle au clan RGFR et je voulais savoir si comme moi vous pensez que Killi devrait nous réinscrire a des opérations de clan?
PS: Franchement ceux qui viennent dans le clan juste pour faire beau et pour avoir le nom gold sérieux partez nous sommes seulement une dizaine a faire les Ops --'

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Oui, je nous inscrirais à toutes les op possibles car c'est pas une team de touriste mais de joueurs ...

Même si vous êtes modos je peux vous enlever car vous n'etes pas actif ... Ce week end je verrais ca

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Oui, je nous inscrirais à toutes les op possibles car c'est pas une team de touriste mais de joueurs ...

Même si vous êtes modos je peux vous enlever car vous n'etes pas actif ... Ce week end je verrais ca

Ok merci et tu as remarquer que beaucoup de personnes sont la pour faire beau --'

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Killi, sur le SEN, j'ai vue un mec de la RGFR qui se la pétait... Ho !!! J'ai le titre en Or... Gros gamin.
Si j'ai pas le droit de postez ici, supprimer le post.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
J'ai pas son nom désolé, je te dit juste que tu à des personnes qui se la pètent dans ton clan, surveille :p

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
812
Moi je suis pour des O.P mais pour la derniere j'etais pas la et au courant :desole:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Je suis pour :) si sa peut faire progresser le clan ! Faut pas hesitez

Discussions similaires