• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pensez vous que il marche toujours??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #1
S'il vous plaît répondez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #2
? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Bibi 3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #3
Aucunes idées, tu l'a testée ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #4
Difficile a dire à travers une photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming , je pense que le mieu et de tester ..

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #5
Difficile a dire à travers une photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming , je pense que le mieu et de tester ..
Bah j'ai le choix de reprendre une PS3 mais si je la prend c'est pour la downgrade donc.. je vois pas sur quoi tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #6
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #7

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #8
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pensez vous que il marche toujours?? #9
Logiquement oui y n'y a pas de raison pour que sa ne marche plus
Bah vu que la puce elle est relier a ca et au s data station çet la play marchais donc ça marcheE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.