Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pensez vous que ce site est fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
47
Reply from DestroyZzHD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #1
Alors voila je me demandais si ce site la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

est fiable car j'ai absolument besoin de maillots et les réductions sur ce site me font pleurer x)

Des avis ?

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #2
Franchement peu être après je nais jamais commander dessus mais sa a l'air à l'œil

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #3
Je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming mais méfie toi

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #4
Qui ne tente n'a rien après je sais pas du tout

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #6
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #7
Oui mais personne ne sait si oui ou non c'est fiable rechercher sur internet au pire le nom voir ce qu'il dise
Ouais, c'est vrais, mais autant commander sur Intersport, Nike etc....

meh930

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
22
Reply from meh930 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #8
j'ai vus des avis les gens dise qui reçoives pas leur commande alors qui sont été débité

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #9
Peu de chances qu'il soit fiable, on ne peut les contacter que par e-mail déjà puis ils disent sous 8 à 15 jours d'envoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Merle347 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez vous que ce site est fiable ? #10
Très Peu de chance qui soit fiable un amis a moi attend encore son maillot cela fait 9 Jour déjà , je tien au jus pour plus d'information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires