• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Pensez vous que ce qui ont fait le lobby vont se faire ban ???

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
14
Reply from Heisenberg06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pensez vous que ce qui ont fait le lobby vont se faire ban ??? #1
tout est dans le titre

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pensez vous que ce qui ont fait le lobby vont se faire ban ??? #2
Ca dépends quoi comme lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
14
Reply from Heisenberg06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pensez vous que ce qui ont fait le lobby vont se faire ban ??? #3
prestige 10,9,8 plus all unlock par exemple ou quoi

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pensez vous que ce qui ont fait le lobby vont se faire ban ??? #4
Ah je pense que si les stats sont pas trop cheatés je pense que non après si tu as genre 1H de jeu pour P10 et 800.00 de ratio la c'est le ban. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
14
Reply from Heisenberg06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pensez vous que ce qui ont fait le lobby vont se faire ban ??? #5
dac merci

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pensez vous que ce qui ont fait le lobby vont se faire ban ??? #6
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pensez vous que ce qui ont fait le lobby vont se faire ban ??? #7
Le risque 0 est inexistant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming