• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pensez vous qu' Apple pourra faire sa?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #1
Salut

Je vais appeler Apple car j'ai donné mon identifiant.Pensez vous qu'ils vont pouvoir me donner mon mdp + adresse change.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #2
Décris plus précisément ton problème, on ne comprend pas tellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #3
Décris plus précisément ton problème, on ne comprend pas tellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ben en faite je me suis fais arnaquer mon id. Apple.Je veux le récupérer car j'ai pas mal de chose perso dessus.si j'appelle Apple je pourrais le récupérer ?

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #4
Tu as essayé de faire le bon vieux "Mot de passe oublié" déjà ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #5

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #6
Alors la seule solution est de les appeler effectivement.... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #7

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #8
oui surement , mais ils vont posez beaucoup de question , afin de savoir si le compte t'appartiens vraiment

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #9
J'espere que tu te souviens des reponses au question secrete parce que sinon sa risque de pas passer

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : Pensez vous qu' Apple pourra faire sa? #10
Ok j'appelle demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.