• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pensez - vous judicieux ?

• Auteur de la discussion deleted314872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted314872

Invité
Reply from deleted314872 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez - vous judicieux ? #1
Bonjours , cher communauté , j'appelle a votre savoir - vivre est a votre expériences , pour le dire si , vendre un Playstation 3 160Go , qui a 2 ans en décembre , manette Blanche est judicieux , a quelle semaines de la Next Gen ?
Je pense en soutirer 150E , j'ai 280E de jeux .. *.*
Voila , j’éditerai ce topic , pour l'annonce de ma PS3 ..

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez - vous judicieux ? #2
Honnêtement essaye de trouver un pigeon pour tirer un peux plus que 150€ mais dépêché toi si tu trouve pas alors lache la pour 150 +le prix de tes jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila bonne ssoirée

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez - vous judicieux ? #3
Tu peut toujours essayer de la vendre, mais a ce prix la pas sur.. Vu que la ps4 approche..

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez - vous judicieux ? #4
perso c'est un bon prix je trouve met si tu veut la vendre a sur Leboncoin.fr et passe une petite annonces Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez - vous judicieux ? #5
Va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
passe une annonce pour la vente de la PS3. Mais y'a peu de chance vu que on approche des next gen.

D

deleted314872

Invité
Reply from deleted314872 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pensez - vous judicieux ? #6
Merci pour vos commentaire , je vais faire une annonce y'aura toujours un ou 2 enfant qui en voudront entre 150 et 130 ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.