• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Penser vous la suite du tranzit avec les prochain pack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Penser vous la suite du tranzit avec les prochain pack ? #1
Je voulais savoir ce que vous pensais si il aurais une suite ou pas du tranzit dans les future DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Penser vous la suite du tranzit avec les prochain pack ? #2
Bien sûr qu'il y aura une suite du tranzit et ses grâce a la NAV CARD qu'on pourra y accéder

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Penser vous la suite du tranzit avec les prochain pack ? #3
je pense que ouiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Penser vous la suite du tranzit avec les prochain pack ? #4
c'est ce que je penser aussi on vera bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Penser vous la suite du tranzit avec les prochain pack ? #6
Oui je crois, car la NavCard ne rentre pas dans la table de navigation. Apres plusieurs hypothèses se posent.. Genre, on pourrait donner la NavCard au chauffeur pour qu'ils nous emmenent dans d'autres maps.. Toute façon, on verra bien, le prochain DLC sort en Janvier je crois donc c'est dans pas longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.