1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pein8490 [Présentation]

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par pein8490, 22 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pein8490

pein8490 Membre

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjours , pein8490 , nouveau ici. Certains me connaisse déjà peut être , j'ai une petite chaîne pas très connu
    Ici ----->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je compte améliorer ma chaîne m'enfin bon si peu d'abonné et de vues ...
    Brefs je compte faire des videos de bugs sur mw3 , si vous voulez m'aider et que vous avez un micro , n'hésitez pas. Vos noms seront précisés.

Fin bref , petite présentation de moi : Kévin , 15 ans dans 2 mois , plutôt musique hard ( punk , hard rock , metal ... ) mais aussi le reggae .

Pour ceux voulant jouer avec moi , vous me trouverez sur PSN , sous l'ID de pein8480 à ces 3 jeux :

-MW3
    -Black ops 1
    -Skate 3
    - Black ops 2 ( dès sa sortie )

Je cherche des solutions aussi pour filmer ma télé , avec un assez bon cadrage et une bonne qualité ET qui enregistre ma voix . Je compte commenter et donner mon avis sur des jeux , que mes potes me prêteront histoire d’élargir la liste et ainsi vous conseillez des bons jeux .

Sinon je suis très gentil de nature , un peu *** , long à la détente , pas modeste , timide , renfermé ...

Bref je pense avoir tout dit , même trop dis , bref au revoir.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité