PDW en or sanguinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
salut a tous donc voilà bientot ma pdw en or:trollface:

Donc voilà ces chaud les sanguinaire car je doit en faire 10 sans mourrir donc que me conseillez vous de mettre sur ma pdw comme accessoire et quelle map la mieux (ps: j'ai nuketown)
merci

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
    Réponse de xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Chargeur rapide, poigner ergonomique Map : hijacqued (je c'est pas comment sa s'ecrit)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Moi perso je l'ai fait sur nuketown :ok:

MaitreJeans

Membre
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
avec quel accessoire?

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Silencieux viseur laser pour moi ! :) Et plus sur du Standoff ou Plaza niveau maps. Après chacun a sa stratégie et ça façon de jouer mais je sais que les 10 sanguinaires d'une smg c'est pas bien long a avoir ! ^^

Redskin

Vacances soon
Premium
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Sanguinaire c'est 5 kills sans mourrir et non 10.

MaitreJeans

Membre
pour la pdw 10 sanguinaire

MaitreJeans

Membre
chez pas moi je doit faire 10 sanguinaire mon copain aussi

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
chez pas moi je doit faire 10 sanguinaire mon copain aussi
Oui c'est 10 médailles sanguinaires, mais il voulait te dire que pour avoir une médaille il faut que tu fasse 5 kills d'affilés.

MaitreJeans

Membre
aok ces facile alors

MaitreJeans

Membre
nan ces pcq je croyais que il fallait faire 10 kill d'affilé:trollface: mais enfet non et moi je fait 5 kill sans probleme merci ;)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Je te conseil la map nuketown ;)

/-Moglie-/

Membre
    Réponse de /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Toute les maps , tous les mode sauf R&D , juste a faire 5 kill d'affilé ^^ .

zakS2000

Membre
    Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Bah le meilleur j'avoue c'est le silencieux/chargeur amélioré/poignée ergonomique ^^' et sinon si tu galère trop prend toi pas la tête campe dans un endroit et t'enchaine.

GunzyY

Membre Premium
Premium
    Réponse de GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
5 d'affilée ! et c'est assez simple moi perso je met 3 accessoires , Poignée ergonomique, Canon long , Chargeur rapide

Réponse de Maitre-prestige Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Tranquille, avec détermination, fantôme, sur nuketown, tu cour :neo: au début dans la maison adverse et tu campe :DJ: ... après si tu peux le faire sans camper se serrait mieux :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
Tu fais sa sur NukTown c'est tranquille;)

GsF(9

Membre
    Réponse de GsF(9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PDW en or sanguinaire
salut a tous donc voilà bientot ma pdw en or:trollface:

Donc voilà ces chaud les sanguinaire car je doit en faire 10 sans mourrir donc que me conseillez vous de mettre sur ma pdw comme accessoire et quelle map la mieux (ps: j'ai nuketown)
merci
Moi si tu veux jte mets prestige master avec les mitrailletes,snip,fusil d'assaut, fusil mitrailleurs et pompe en diamant contre Nuketown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.