PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!
Bonjour à tous,
Malgré que ce topic me concerne pas (je suis plus au lycée :( ). N'hésitez pas à mettre pour ceux qui en auraient besoin des liens vers des pdf qui pourraient les aider. Je commence:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Je compte sur vous !! :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!
Moi je le fais gratuit et non payant ^^

K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!
Moi je le fais gratuit et non payant ^^
ohhh att je ne fais rien du tout je donne juste des liens pour les aider !!! Apprendre à bien lire sa sert tjrs

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 825
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!
Bonjour à tous,
Malgré que ce topic me concerne pas (je suis plus au lycée :( ). N'hésitez pas à mettre pour ceux qui en auraient besoin des liens vers des pdf qui pourraient les aider. Je commence:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Je compte sur vous !! :)
Bien le template CSS ? :trollface:

Bref, y'en a qui font gratuit ! --'

#Eddie

Premium
Réactions
2 825
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!
PTDRRRRRRRRRRRRRR !

Nous sommes en partenaria avec ©Nathan, ©Hachette, ©Hatier, ©Bordas, ©Belin, ©Didier...

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!

#Eddie

Premium
Réactions
2 825

OLGAR404

Membre
Réactions
29
    Réponse de OLGAR404 Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!
C'est payant :(

K

Keyper

Invité
Pitier garçon ! :')
Mais mec stp arrete de faire le mec t juste un boloss de 12 ans qui s'amuse à critiquer tous les postes et tu sers à rien mais qu'est ce que tu vais faire gas va finir tes fellas et part de la

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : PDF des corrigés des manuels colléges et lycées !!
K

Keyper

Invité
Pfff c abusé comme ce forum et pas que mais internet est pollué de kikoo qui se sente supérieur et qui sente quand écrivant quelque chose ils vont avoir une speudo notoriété

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Pfff c abusé comme ce forum et pas que mais internet est pollué de kikoo qui se sente supérieur et qui sente quand écrivant quelque chose ils vont avoir une speudo notoriété
Ton site est fake de toute façon , nous sommes en partenaria avec Hachette etc .. C'est Faux !

K

Keyper

Invité
Ton site est fake de toute façon , nous sommes en partenaria avec Hachette etc .. C'est Faux !
Mais t con ou quoi ou c écrit que c mon site osef du site je partage ce que je trouve ce qu'on m'envoie tu vois c tres bien tu as mis ton shop t fier ok j'en demande pas plus mais vous comprennez rien à ce qu'on écrit c ouf ça mdr

#Eddie

Premium
Réactions
2 825
Mais mec stp arrete de faire le mec t juste un boloss de 12 ans qui s'amuse à critiquer tous les postes et tu sers à rien mais qu'est ce que tu vais faire gas va finir tes fellas et part de la
Tu vient me parler d'age ta vu ta mentalité ?

Nous somme partenaires avec Hachette...
LOOL

Ta cru on allait croire qu'il vont te filer les corrigé pour ton pauvre site qui marche à peine tout faké ! :')

Pauvre mec va, tu me fait peine ! x)

Mais t *** ou quoi ou c écrit que c mon site osef du site je partage ce que je trouve ce qu'on m'envoie tu vois c tres bien tu as mis ton shop t fier ok j'en demande pas plus mais vous comprennez rien à ce qu'on écrit c ouf ça mdr
Et vu ton écriture ! :')

Vient pas me parler ! ;)

Tu partage ce que tu trouve gratuitement en le faisant payer donc chut ! ;)

K

Keyper

Invité
Tu vient me parler d'age ta vu ta mentalité ?
Gas juste tu vas te détendre car ma mentalité d'ou tu la juges juste par un poste et c pas un boloss comme toi qui va me la dicter du haut de tes 12 ans donc toi et ta ptain de speudo notoriété tu apprends à lire si tu c que ce que tu vas écrire est pourri comme 3000 de tes messages ba tu fermes ta bouche et tu vas ailleurs boloss.
DEuxiémement je peux rien faire pour toi tu comprends pas que je partage juste des liens que le site je connais meme et que je demande juste d'en partager d'autre pour aider les collégiens et lycéens mais bon t focaliser sur une idée et ça te rend abruti

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Mec si tu sais pas ce que tu partages , partages pas aussi ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.