YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PCTUTO.com : Un site super!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #1
Salut tout le monde! :)

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un site vraiment cool:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #3

C'est un site qui comme sont noms l'indique vous permet de trouver pleins de tutos pour une centaines de logiciels et autres!(voir screens) Par exemple si vous voulez trouver des astuces sur Chrome, il y en a, des tutos Photoshop, il y en a, etc...

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F520431pctuto.jpg&hash=32f005f7bae66bb1c9a406c923267abd

moi ça détecte le site comme un virus donc j'y vais pas

L'accès à la page Web a été bloqué par ESET Smart Security. La page Web est sur la liste des sites ayant un contenu potentiellement dangereux.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #4
moi ça détecte le site comme un virus donc j'y vais pas

L'accès à la page Web a été bloqué par ESET Smart Security. La page Web est sur la liste des sites ayant un contenu potentiellement dangereux.
Bizzar parceque moi ça me le fait pas du tout.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #5
Merci lien très utile pour ma part je ne connaissais pas :)

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #8
A éviter apparemment !

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #9

C'est un site qui comme sont noms l'indique vous permet de trouver pleins de tutos pour une centaines de logiciels et autres!(voir screens) Par exemple si vous voulez trouver des astuces sur Chrome, il y en a, des tutos Photoshop, il y en a, etc...

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F520431pctuto.jpg&hash=32f005f7bae66bb1c9a406c923267abd

merci c est utile

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Armand_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #11
Attention, bien lire.

EN TÉLÉCHARGEANT GRATUITEMENT CET APPLICATIF VOUS BÉNÉFICIEREZ AUSSI EN SITE UNDER D'UNE SÉLECTION DES MEILLEURES OFFRES COMMERCIALES DU NET
Lorsque vous allez installer un de ces tutorials, cela va aussi installer un adware permanent sur le PC qui va ouvrir des popups de publicités toutes les 5/10min.
Cet adware reste jusqu'à ce que vous le désinstalliez, encore faut-il le savoir.

En gros votre PC est pris pour une machine à frics.

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #12
Merci du partage très bon site!

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : PCTUTO.com : Un site super! #13
Merci du partage, site vraiment utile ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.