YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PCS - Code PIN non reçu.

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
Salut.

Je viens d'acheter une carte PCS donc il faut l'activer j'ai envoyer le message il y a une heure toujours pas reçut le code ..
Pourtant sur le site ils disent :
Vous recevez en quelques secondes votre code PIN
Une heure je l'est toujours pas ..

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
Renvoi.

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
Déjà envoyé 3 fois

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Réactions
154
    Réponse de Revitalize Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
Attends encore un peu, je pense que tu l'aura d'ici quelques minutes.

D

deleted427552

Invité
    Réponse de deleted427552 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
  1. Munissez vous de votre téléphone mobile
  2. Envoyez par SMS* <PIN> suivi d'un espace et des <8 derniers chiffres> de votre Carte au numéro suivant : 06 01 78 78 78 ou de l'étranger +33 6 01 78 78 78.
    Exemple : PIN 12345678
  3. Vous recevez en quelques secondes votre code PIN (non modifiable) par SMS sur votre téléphone mobile
    Ce code est personnel et confidentiel** et il vous sera demandé pour tous les achats chez les commerçants et les retraits.
  4. Votre carte est désormais activée. Vous pouvez la recharger et vous en servir.
Attention :

Le numéro de téléphone utilisé pour l'activation sera associé à votre carte PCS MasterCard® :

l'utilisation des SMS pour la gestion de votre carte ne sera possible que depuis ce numéro de téléphone. Pour modifier le numéro de téléphone associé à votre carte contactez le Service Clients au 01 80 961 961.

En cas de perte du code PIN, vous devrez procéder à une nouvelle demande de code PIN de votre carte PCS par SMS et surtout: n'oubliez pas de signer au dos de votre carte.

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée. ;)

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
  2. Envoyez par SMS* <PIN> suivi d'un espace et des <8 derniers chiffres> de votre Carte au numéro suivant : 06 01 78 78 78 ou de l'étranger +33 6 01 78 78 78.
  3. Vous recevez en quelques secondes votre code PIN (non modifiable) par SMS sur votre téléphone mobile
    Ce code est personnel et confidentiel** et il vous sera demandé pour tous les achats chez les commerçants et les retraits.
  4. Votre carte est désormais activée. Vous pouvez la recharger et vous en servir.
Attention :

Le numéro de téléphone utilisé pour l'activation sera associé à votre carte PCS MasterCard® :

l'utilisation des SMS pour la gestion de votre carte ne sera possible que depuis ce numéro de téléphone. Pour modifier le numéro de téléphone associé à votre carte contactez le Service Clients au 01 80 961 961.

En cas de perte du code PIN, vous devrez procéder à une nouvelle demande de code PIN de votre carte PCS par SMS et surtout: n'oubliez pas de signer au dos de votre carte.
C'est bien tu sais c/c -_-
Attends encore un peu, je pense que tu l'aura d'ici quelques minutes.
Ouais enfin 1heure au lieu de quelques secondes lol

D

deleted427552

Invité
    Réponse de deleted427552 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
C'est bien tu sais c/c -_-

Ouais enfin 1heure au lieu de quelques secondes lol
Ouais enfin j'essaie de t'aider alors le C/C vient des recherches internet. Tu devrais au moins remercier les gens de t'aider.. :déprimé:

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
Ouais enfin j'essaie de t'aider alors le C/C vient des recherches internet. Tu devrais au moins remercier les gens de t'aider.. :déprimé:
Super le site -_- complètement inutile j'y suis dessus si tu avais lu mon topic tu serrais que j'ai envoyé 3 fois le sms

D

deleted427552

Invité
Super le site -_- complètement inutile j'y suis dessus si tu avais lu mon topic tu serrais que j'ai envoyé 3 fois le sms
J'ai lu ton topic. Tu ne vaut même pas la peine d'être aidé.
Bonne recherche. ;)

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
J'ai lu ton topic. Tu ne vaut même pas la peine d'être aidé.
Bonne recherche. ;)
Salut.

Je viens d'acheter une carte PCS donc il faut l'activer j'ai envoyer le message il y a une heure toujours pas reçut le code ..
Pourtant sur le site ils disent :
Vous recevez en quelques secondes votre code PIN
Une heure je l'est toujours pas ..
Attention :

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée. ;)

Cherche l'erreur ?

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
sms surtaxé ?

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
Salut,

Je pense qu'il y a certainement eu un bug, ou tu a mal rentré le code. La seul solution que je peut te donner c'est d'en reprendre un.

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
Salut,

Je pense qu'il y a certainement eu un bug, ou tu a mal rentré le code. La seul solution que je peut te donner c'est d'en reprendre un.
En re acheter une lol ? :|

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
En re acheter une lol ? :|
Je ne peut pas t'aider plus que ça.

Essaye de les contacter mais comme il l'ont stipulé, si le code ne fonctionne pas, il faut en reprendre un.

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
Je ne peut pas t'aider plus que ça.

Essaye de les contacter mais comme il l'ont stipulé, si le code ne fonctionne pas, il faut en reprendre un.
C'est pas qui fonctionne pas ces que je les jamais eu lol

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607

Elyess69200

Banni
Réactions
30
    Réponse de Elyess69200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PCS - Code PIN non reçu.
Salut jen ai acheté une toute a l'heure et j'ai le meme probleme que toi je ne recois rien

Mobile app for XenForo 2 by Appify