• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Saint-Moret Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #1
Salut a tous j'aimerai m'acheter un PC:
MEDION AKOYA E2061D (MD8288)
Pensez vous que je pourrai jouer à des jeux tel que counter stricke ou call of​
merci de vos réponse​
a+​

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #2
un PC 64bit au minimum 4Go de Ram et une bonne carte graphique si tu veut profiter de FPS sur pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Saint-Moret Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #3
merci :gni:
je vais continuer mes recherche alors

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #4
Tu me tient au courant pour ton choix ^^

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Saint-Moret Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #5
oki oki

je pensai a celui la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou encore celui la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mais je penche plus pour le 2eme :rire2:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #6
Le deuxième Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Saint-Moret Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #7
ok merci
bonne continuation
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #8
Topic résolu, je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC #9
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.