• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [PC] [TUTO]Paintball sur COD4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : [PC] [TUTO]Paintball sur COD4 #1
Yo tout le monde c'est Amir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui je vais vous dire comment faire du Paintball sur Call Of Duty Modern Warfare, Arme de Paintball, Grenade de peinture ect...

Tuto :

- Avoir COD4 sur PC.

- Aller sur les serveurs COD4

- Cochez dans "filtre serveur MOD" / Mode Activée.

- Tapez dans la barre de recherche : Paintball ( modernpaintball )
Et si le serveur est actif vous pourrez y jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Au passage lâche un J'aime (J'ai écris ce tuto depuis un iPad, et c'est compliquer... :yuno: )

Merci d'avoir lu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : [PC] [TUTO]Paintball sur COD4 #2
merci j'y vais de ce pas :hap:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : [PC] [TUTO]Paintball sur COD4 #5
:yuno: sa aurait été un staff tu aurais like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming bref.

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : [PC] [TUTO]Paintball sur COD4 #6
non j'aurais pas like xD

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : [PC] [TUTO]Paintball sur COD4 #7
Si tu le dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Stopons les com's inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille : [PC] [TUTO]Paintball sur COD4 #8
Pas mal, ça doit être drôle. Ça tue de la même façon qu'une arme normale ?

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : [PC] [TUTO]Paintball sur COD4 #9
clique gauche tu vise
clique droit IL CREVE TROP SEX

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : [PC] [TUTO]Paintball sur COD4 #10
Sa tuE a peu près pareil tu fout visée un peu plus si l'ennemi est loin comme IRL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires