1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PC] Team P7X MW3.

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Zenox, 11 Janvier 2012.

?
14

Quel atme snip aimez-vous?

1. MSR

13 vote(s)
    92.9%
  2. L118A

1 vote(s)
    7.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zenox

Zenox Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    LA team P7X est une team de SNiper Only, nous recrutons au maximum.
    Le forum:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous aurons bientôt un serveur en cour de création.

CV de recrutement:

Prénom :
    lvl + prst :
    Map favorite :
    ID Steam :
    Commentaire à ajouter? :

2. NIKO442

NIKO442 Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    salut je m'apelle nicolas j'ai 12 ans j'ai pas de casque juste une cam je suis lvl 49 prestige 18 actuellement ma map favorite est érosion en 3c3 ou hardhat mon ID steam est [ISG]nico44270 je suis tjr dans une team en attandant de trouver une bonne team j'ai un petit ratio de 1.3 je croi

3. Bl4ckoutwait

Bl4ckoutwait Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour mon pseudo est BL4ck0uT je suis un ancien joueur de counter strike ( 1200h) je joue actuellement sur Mw2 black ops et mw3

J'ai 21 ans

Ma Map favorite sur mw3 est mission

J'ai comme casque un razer megalodon et un logitech je n'ai plus le nom en tête c'est un wireless

Sur mw2 je suis Lvl 70 et sur mw3 Lvl 80 prestige 2 ( je ne cherche pas à passer les suivant )

À bientôt =)

4. n0-n00b

n0-n00b Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjours a tous. Je m’appelle Alexis, 17 ans , n0-n00b sur MW3. Et pâtissier dans la vie.

Je suis lvl 56, prestige.

Mon arme favorite est le MSR mais tous les sniper me conviennent sauf peut etre le dragunove^^

Je n'ai plus de casque est micro pour le moment, et oui c'est fragile faut éviter de marcher dessus :p

Après j'ai une préférence pour les maps en confrontation sans aucune en particulier qui me plait plus qu'une autre tant que je peux passer des quick scope.

Voila pour ma candidature ;)

5. CeKanix

CeKanix Membre

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Appréciations:
    0
    Salut, moi c'est Marc, j'ai 16 ans. J'ai un casque et un micro. Je suis prestige 20 lvl 80 sur mw3 et je suis prestige 1 lvl 40 sur BO1. Mes maps favorites sur mw3 sont dome, hardath, lockdown et terminal. Sur BO1 c'est nuketown et firing range. Mon ID Steam est: CeKanix.
    Je joue essentiellement au snip: MSR et je me débrouille.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité