• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [PC] SUPPRIMER LES SPAMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Corbeille : [PC] SUPPRIMER LES SPAMS #1
Salut à tous et à toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
aujourd'hui je voulais vous proposez un logiciel qui vaut de l'or celui-ci permet de supprimer les spams ainsi que les barres de recherches qui s'installent toutes seules et qui vous apportent des virus. Comme cette barre :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Cette barre de recherche est juste horrible et vraiment très difficile à faire partir.
Donc je vous propose ce logiciel : AdwCleaner qui est superbe tout le monde parle de Ccleaner mais Ccleaner supprime juste les cookies et l'historique mais en aucun cas les spams ou autres barres.
Alors télécharger AdwCleaner pas besoin de l'installer il se lance sans installation et faîte directement suppression laissez le faire et faîte redémarrer votre ordinateur.
Puis toutes les barres installées dans chrome pourront se supprimer facilement en les décochant !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Si vous avez des questions posez les moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Lien de téléchargement de AdwCleaner :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Corbeille : [PC] SUPPRIMER LES SPAMS #2
Tutotiel déjà fait au moins 3 fois, et en plus de cela ce n'est pas un anti-spam....

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : [PC] SUPPRIMER LES SPAMS #3
Si c'est un Doublon je Signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : [PC] SUPPRIMER LES SPAMS #6
Tu as aussi MalwareBytes , et RoqueKiller Ou Hijackthis
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Corbeille : [PC] SUPPRIMER LES SPAMS #7
C'est moi qui l'es écrit arrête de dire que c'est un doublon !!
Réfléchis si tu supprimes les barres de recherches t'as moins de pubs et donc sa supprime les spams !
Un doublon si je me rappelle bien c'est un sujet en double !
Et non, tu sais au moins ce que c'est les spam ? Je ne vois pas le rapport entre les emails et les pubs....
Ah oui aussi ; les gens savent que CCleaner ne fait pas tout maintenant.
Ah oui, je sais déjà me désinfecter et j'ai un antivirus.

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Corbeille : [PC] SUPPRIMER LES SPAMS #8
Un doublon si je me rappelle bien c'est un sujet en double !
Et non, tu sais au moins ce que c'est les spam ? Je ne vois pas le rapport entre les emails et les pubs....
Ah oui aussi ; les gens savent que CCleaner ne fait pas tout maintenant.
Ah oui, je sais déjà me désinfecter et j'ai un antivirus.
Arrête de faire le mec !!
T'es juste en train de booster tes messages à faire ça !
Retourne jouer aux billes !

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Corbeille : [PC] SUPPRIMER LES SPAMS #9
Arrête de faire le mec !!
T'es juste en train de booster tes messages à faire ça !
Retourne jouer aux billes !
Tu pense pas que tu les boosts toi aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bref, pour moi sujet clos.Je vais pas pourrir ton topic.
Sinon sur 01.net AdwCleaner n'est pas mis à jour !

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Corbeille : [PC] SUPPRIMER LES SPAMS #10
Tu pense pas que tu les boosts toi aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bref, pour moi sujet clos.Je vais pas pourrir ton topic.
Sinon sur 01.net AdwCleaner n'est pas mis à jour !
C'est bon arrête de commenter pour rien si t'es pas content va voir ailleur y'a pleins de noobs qui font chier moi j'emmerde personne alors arrête toi.
deuhman powa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.