• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PC suffisant ? Demande d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:cadeau: Bonjour à tous, :cadeau:

Voila, je vois toujours des personnes qui jouent à Dofus, aujourd'hui j'aimerai me lancer dans l'aventure.
Je tiens à dire que je n'ai pas vu une seule vidéo, je n'ai pas lu un seul test ou autre ... RIEN ! Je me lance à la découverte du jeu.

Je suis entrain d'installer le jeu actuellement (
)
Et j'aimerai savoir si déjà mon PC suffit pour y jouer car on ne sait jamais ... !
(
c'est un PC portable)

Ensuite, j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes qui se font hacker leur compte, donc j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'éviter ça, à part changer régulièrement de mot de passe, de mettre des lettres en majuscules/minuscules et chiffres.

Pour finir, est-il mieux de jouer sur serveur privé ou pas ?
Si oui, quelqu'un peut m'en conseillé un ? Et comment j'y accède surtout :noel:

Pendant que j'écrivais je viens d'avoir ce problème durant l'installation, comment je peux faire, car le jeu ne s'installe pas du coup ... (
)

Voila, merci d'avance d'avoir prit la peine de me lire et de m'aider.
:sapin: Bonne fêtes à tous :sapin:

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #2
Yo, ton pc suffit amplement pour y jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ensuite pour ne pas te faire hack, bah ne passe ton mot de passe à personne et active ankama shield sur ton compte. ( Une fois le compte crée )

Et pour jouer sur un serveur privé il faut avoir déjà jouer sur Dofus officiel pour que tu ai déjà de bonnes bases...
Si t'as quelques questions, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et pour ton problème d'installation je vois pas du tout ...
Tu as bien télécharger Adobe air ( Si oui, est-il à jour ) ?

Et lorsque tu joueras, viens sur Rykke-Errel! J'y suis avec ma team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #3
Yo, ton pc suffit amplement pour y jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ensuite pour ne pas te faire hack, bah ne passe ton mot de passe à personne et active ankama shield sur ton compte. ( Une fois le compte crée )
Et pour jouer sur un serveur privé il faut avoir déjà jouer sur Dofus officiel pour que tu ai déjà de bonnes bases...
Si t'as quelques questions, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et lorsque tu joueras, viens sur Rykke-Errel! J'y suis avec ma team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord, merci pour les réponses, tu pourrai m'aider ? Car j'ai eu un problème pour l'installation ...
Regarde : "Pendant que j'écrivais je viens d'avoir ce problème durant l'installation, comment je peux faire, car le jeu ne s'installe pas du coup ... (
)
"
J'ai pas pu terminer les mises à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #4
oui ton pc et suffisant mais comment allez en serveur privé

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #5
tu a lancer un autre programme en méme temps ??

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #6
D'accord, merci pour les réponses, tu pourrai m'aider ? Car j'ai eu un problème pour l'installation ...
Regarde : "Pendant que j'écrivais je viens d'avoir ce problème durant l'installation, comment je peux faire, car le jeu ne s'installe pas du coup ... (
)
"
J'ai pas pu terminer les mises à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Et pour ton problème d'installation je vois pas du tout ...
Tu as bien télécharger Adobe air ( Si oui, est-il à jour ) ?

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
174
Reply from Raz3r ¼ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #7
Ton PC suffit , mais pour la protection active anka-shield.

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #8
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : PC suffisant ? Demande d'aide #10
non ferme la ptite fenetre d'alerte ou quitte et relance au pire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires