• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PC] San Andreas SA:MP Need Help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [PC] San Andreas SA:MP Need Help ! #1
Bonjour communauté RealityGaming , Aujourd'hui j'ais un problème avec mon SA:MP , Tout d’abord , je tiens à dire que je possède la version Cracker de San Andreas PC et SA:MP aussi , quand j'ais cracker San Andreas , sa maCracker aussi SA:MP , et quand je me rend sur le site pour télécharger SA:MP 0.3 , je ne peux pas . Dès que je lance SA:MP , tout est normale , je vais dans Host , je met dans " Name " imTB76x je coche les casses " Not Full " " Not password " Je lance un serveur et le serveur me demande le password RCON <== WTF et donc , je fais " Connect " et la sa me fail me dit /Document/gta_sa.exe et en bas " Please locate it now . Et donc , je ne peux pas me connecter à un serveur , et pour lancer GTA SA solo , je dois aller dans mes fichier Torrent et aller dans GTA San Andreas pour lancer le solo . Que faire :ouch2: ? Merci de répondre à se topic d'une manière constructive .

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Corbeille 📒 : [PC] San Andreas SA:MP Need Help ! #2
Supprime le et télécharger GTA et SAMP.

Ou achète le jeux, 9 euro en magasin Mdrr

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [PC] San Andreas SA:MP Need Help ! #3
T'ais de l 'humour toi , je fais une DDB si tu recommence .

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
222
Réponse de Jibyy יהוה Corbeille 📒 : [PC] San Andreas SA:MP Need Help ! #4
Il a raison, si le "Mdr" était retiré, le jeu n'est plus très cher, je pense qu'il doit y'avoir un pb au niveau de la compatibilité de ton crack et de SA:MP
Après je m'y connais pas trop, mais met les mods que tu as installé de côté, achète le jeu, réinstalle GTA SA et les mods puis SA:MP

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : [PC] San Andreas SA:MP Need Help ! #11
tel gta 4 c'est mieux

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : [PC] San Andreas SA:MP Need Help ! #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.