1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel [PC] Régler le Bug du Pseudo STEAM*****

Discussion dans '[MW2] Hacking et modifications' créé par ~SKyDroW~, 19 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ~SKyDroW~

~SKyDroW~ Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    456
    Bonjour alors suite au problème que j'ai eu avec Call Of Duty Modern Warfare 2 j'ai décidé de vous faires par du tutoriel pour le corriger !
    Tout d'abord chercher un tutoriel pour *****er Call of Duty Modern Warfare 2 sur le Forum.
    Puis une fois tout installer allez sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

puis inscrivez-vous.
    Ensuite une fois inscrit allez sur l'onglet Download et Télécharger le "AlterRevolution Clent"
    Après l'avoir télécharger ouvrez le fichier Winrar et placé tout les fichers dans le dossier de Call of Duty Modern Warfare 2 puis exécuter le fichier "alterIWnet_configure" et insérez votre Pseudo.

Après pour lancer Call of Duty Modern Warfare 2 executez "aRev" et le jeu ce lancera automatiquement.

Voilà c'est la fin de ce tutoriel merci de l'avoir lu et merci pour vos futur j'aime :)

2. Fixx

Fixx Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    217
    Merci :) ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité