• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PC] Recherche Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de iCone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PC] Recherche Lobby #1
Bonjour à tous,

Alors voilà comme énoncé dans le titre je recherche un lobby pour MW3 (emblèmes, titres + prestige) avec évidement essayé d'avoir le moins de risque de me faire ban.
Je jouais sur xbox et je me suis remi à l'ordi donc j'ai vraiment pas envie de remonter tous mes prestiges :/ .

Merci d'avance pour votre aide.

Codialement, iCone :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Réponse de -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PC] Recherche Lobby #2
Içi on est sur ps3.....

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PC] Recherche Lobby #3
Salut,

Sur PC tu peux directement rejoindre des serveurs ou il te sera facile d'augmenter (Big XP etc.)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PC] Recherche Lobby #4
Salut,

Ton topic se situe dans la mauvaise section.

je signale afin qu'un modérateur déplace :ok:

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PC] Recherche Lobby #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.