Recherche [PC] recherche de clan mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

swifer

Membre
Réactions
0
    Réponse de swifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
bonjour,

nick: swifer
irl: 22ans, étudiant sur strasbourg

ancien joueur de wow, dota , Lol (et plus anciennement E.T. et CS 1.6), jeux surs lesquels j'avais un bon niveau je recherche un clan pour mw3 sur pc.

j'ai le jeu environ 15jours,suis fraichement 80 avec un ratio K/D de 1.5 (1.9 en melée générale) et joue malheureusement seul la plupart du temps connaissant peu de joueurs de fps.

mon nick steam: swoofer

en espérant trouver ici un clan ou je pourrai m'investir.

RocKstar

Membre
Réactions
0
    Réponse de RocKstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
Salut je suis dans le même cas que toi, mais je ne sais pas ou m'adresser pour rejoindre un clan "Correct"

hahaVG

Membre
Réactions
0
    Réponse de hahaVG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
voici ma team qui a était creer juste pour faire des parti fun avec tt la team, pas besoins de teamspeak ou autre. ma team:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Réactions
1
    Réponse de Bobbylacoquine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
Je serais aussi intéressé par une Team.
Pseudo: Bobby la coquine
Ratio actuel: 1,193
Niveau actuel: 75 prestige 1
Disponibilité: disons qu'elle est bonne ^^
\o/

Réactions
1
    Réponse de Bobbylacoquine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
Up:

Ratio: 1.225
Niveau: 1 prestige 2

hahaVG

Membre
Réactions
0
    Réponse de hahaVG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
Up:

Ratio: 1.225
Niveau: 1 prestige 2
ok il me faut jesute ton identifiant pour t'inviter! :) moi je suis pas encore prestige (niveau 69) mais ça fais 3 semaines que j'y jou alors...

hahaVG

Membre
Réactions
0
ma chaîne
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Réactions
1
Ok, mon id : thewoodwarior

Pour le niveau, vu que je n'ai pas d'expérience de team en fps je ne suis pas exigeant ^^
Je veux juste retrouver du monde quand je fais mon geek /o/

hahaVG

Membre
Réactions
0
ok ramène des potes si tu veux!

Zenox

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zenox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
Voici la team où je suis: 100% Fun Snip only.
pour le recrutement envoie demande ami steam ID : nathan38000

Dralex76

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dralex76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
Salut, j'arrive un peu tard mais si vous voulez rejoindre une team sympoa go sur:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PC] recherche de clan mw3
SLT LES GARS REJOINGNEZ MN CLAN C xLgD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.