• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PC] Question

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
17
Reply from Guenos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : [PC] Question #1
Il y a du monde en réseau ? Et c'est du serveur officiel ou dedicated server comme Counter-Strike ?

Merci de votre réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from ohhMazq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : [PC] Question #2
y0 je vait bientot acheter CTS !
Mais tu c'est comment crack steam ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : [PC] Question #3
Sa dépant sa peu-être les deux

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
17
Reply from Guenos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : [PC] Question #4
Sa dépant sa peu-être les deux
D'accord merci j'ai demander dans la partie de COD4 et ils m'ont dit que il y a plein monde dessus donc je vérifie si c'est vrai ou pas alors je vous demande à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je vais acheter aussi COD 1, 2 (plus monde que tout les cod sur pc), & 3

y0 je vait bientot acheter CTS !
Mais tu c'est comment crack steam ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
CTS ? Connais pas, et je crack pas le steam

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : [PC] Question #5
Un petit j'aime si je t'ai aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires