• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce PC Pseudo Coloré Multi+Zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PC Pseudo Coloré Multi+Zombies #1
Bonjour à toute la communauté ! Exclusivitée PC les pseudos colorés sont de retour chez nous ! Sans contenu téléchargeable, les réglages se font depuis Steam, onglet "Amis". Toute la communauté en multijoueurs et en zombies le verra effet garantie, cependant soyez de bon gout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Lien de ma vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Précision: C'est une éxclusivitée dans les opus de BO et non de COD ! Mw2 l'on pouvait aussi, mais étant de la série Call Of Duty et non de Black Ops !

Merci d'avoir lue ; )

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PC Pseudo Coloré Multi+Zombies #2
marche pas pour ps3 domage ;( sinon merci

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PC Pseudo Coloré Multi+Zombies #3
marche pas pour ps3 domage ;( sinon merci
Oui malheureusement je l'ai précisé c'est pour une fois seulement pour la communauté pc comme l'on porte des modifications depuis Steam. Ps3 Il doit bien y avoir d'autre méthode ne t'inquiète pas. ; )

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PC Pseudo Coloré Multi+Zombies #4
Dommage je suis pas sur PC mais c'est pas mal pour une fois que les joueurs PC ont quelque chose ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires