• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PC]Projet CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
848
Reply from Guakamelo Corbeille : [PC]Projet CS:GO #1
Alors j'ai 51 Credits sur inovation Gaming ! Je Vous envoie un SCREEN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors avec les crédits comme Vous pouvez le voir : Je peut louer un Nombre de slots
Donc j'ai Projet de Ouvrir un serveur Réality Gaming CS:GO !
Alors dessus je pense que nous mettrons des Modes Normaux et Des Maps personnaliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
"DeathRun-Surf......"
Donc pensiez-vous que c'est une Bonne Idée ? Donnez vos avis ! Fabien a tout mon accord et pense que c'est une bonne idée ! Pourquoi pas vous ? Si il y a peut de personnes sa ne servirait a rien de ouvrir le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! Donc je compte sur vous pour faire connaitre un Maximum ce post pour attirer le + de membres possibles !!!!

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Corbeille : [PC]Projet CS:GO #2
Je n'ai pas CS:GO PC, mais bonne chance pour ton projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : [PC]Projet CS:GO #5
Je pense que c'est une bonne idée oui mais pas tout le monde possède Cs:Go. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : [PC]Projet CS:GO #6
Même si un serveur existe déjà, inutile de polluer son topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : [PC]Projet CS:GO #7
pour même si je joue presque plus

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Corbeille : [PC]Projet CS:GO #9
Même si un serveur existe déjà, inutile de polluer son topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Dans ce cas oui, moi j'étais pas au courant perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EDIT:
Ah non merde je me suis trompé j'ai cru comprendre "Si un serveur existe déjà sa ne sert a rien".
Désolé.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : [PC]Projet CS:GO #10
Serveur PC :s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.