• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PC] Problème Shadow Warrior

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Polfy Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : [PC] Problème Shadow Warrior #1
Bonjour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai télécharger récemment Shadow Warrior (Version cracker) et dès que je lance le jeux, on voit la flèche pendant 5 secondes et après écran noir.... Le jeu marche toujours parcequ'il y a la musique et les son de quand on passe la souris à quelques endroits .... Aider moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming Je les désinstallé et réinstallé, mais le bug persiste toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Mes pilotes sont à jour, je comprends rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Ma configuration :
  • Windows 7 édition Familiale Prénium 64 Bits

intel(R) Core(TM) I3 CPU @ 2.30 GHz (4CPUs), ~2.3GHz

6144MB RAM

Intel(R) HD Graphics 3000 | NVIDIA geforce

1760Mb |610M . 2Gb

Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à moiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.