YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu pc portable user démarrage ecran noir

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #1
je voudrai savoir si mon pc portable et mort car au démmarage l'écran et noir ?

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #2
Pas forcément, met des photos etc ...
Parce que là dit comme sa on peut pas trop savoir

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #3
ok

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #4
Ta carte graphique est morte sa m'es déja arrivé

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #5
et si ta carte graphique et morte tu dois faire quoi

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #6
En racheter une :trollface:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Reply from ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #7
La changer mais est ce quon le bouton power est allumer est ce que tu entends le son au démarrage et a tu essayer de le brancher a un écran ( de télé ou meme un écran de PC)

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from DENiiM|Pantoufle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #8
pc = personnal computer :ok:

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #9
bah avant j'entendé le son du démarrage mais la le ventilo marche après je vois rien donc

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #10
Si c'est un pc portable rien si c'est un fix change la toi même mais tu peux aussi aller chez un professionnel ( se je te conseil )

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #11
J'ai eu le même problème.

Tu l'as fait tomber ou s'est arriver comme ça ?

Normalement c'est cause a la carte graphique ;)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #12
Restaure ou formate ton pc j'ai eu le même beug que toit sur mon pc portable, je l'ai restauré et sa à marché ;)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #13
mais comment le restauré si mon pc et tout noir et que je vois rien du tout xs

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #14
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from Diabloxdu62 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #15
Si la restauration ne marche pas, c'est le disque dur.

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #16
c est pas le disque dur

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #17
c'est mort sa sera impossible car c'est mon père qui me la passé le pc je sais pas si il a un disque

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #18
donne plus d info pour que l on arrive a te dépanner

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc portable user démarrage ecran noir #19
bah seulement j'allume mon pc ventilo marche écran noir et meme sur windows