• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PC] Petite partie sur GTA IV !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de ZeroNocturn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [PC] Petite partie sur GTA IV ! #1
Hello tout l'monde !

Petite vidéo sympathique sur GTA IV et Skyrim, vous verrez une petite discussion sympas et puis et bien pensez à lâcher un like.

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de ZeroNocturn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [PC] Petite partie sur GTA IV ! #2
Un petit up ! :D

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de ZeroNocturn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [PC] Petite partie sur GTA IV ! #3
ça bide un peu :/

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Réponse de WalkingSkill Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [PC] Petite partie sur GTA IV ! #4
Jaime +1

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de ZeroNocturn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [PC] Petite partie sur GTA IV ! #5
Merci beaucou ! :D

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de ZeroNocturn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [PC] Petite partie sur GTA IV ! #6
Dîtes moi ce que vous pensez de la chaîne !

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Réponse de WalkingSkill Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [PC] Petite partie sur GTA IV ! #7
Je pense que c'est pas une bonne idée d'en parler ici...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.