• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PC] Nouvelle communauté battlefield !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de endormax Corbeille 📒 : [PC] Nouvelle communautĂ© battlefield ! #1
Hey!
Notre team battlefield PC, la nova brain, viens d'agrandir ses portes, en effet notre team est maintenant semblable a une communauté, nous acceptons un grand nombre de joueurs(20 personnes max), nous avons un teamspeak 25slot.
Bien sur vous avez parfaitement le droit de jouer Ă  plein d'autres jeux, mais les joueurs battlefield seront prioritaires !

Nous jouons donc essentiellement a battlefield 4 sur PC, nous recherchons des joueurs actifs, je veux dire par cela participer Ă  la vie de la team !

Nous avons un bon niveau et une chaine youtube oĂč je publie les montages de nos meilleurs moments!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais Ă©galement les chaĂźnes des membres actuels:

Pour ĂȘtre accepter vous devez simplement ĂȘtre mature mais pas trop et dĂ©tendu, pas de rage ou de dĂ©bordement, on joue avant tout pour se dĂ©tendre dans une bonne ambiance!
De préférence entre 15 et 20 ans avec une bonne mentalité, garçon ou fille, débutant ou pro, aprÚs le reste se fait au feeling!

Pour nous contacter:
kevbrugta15

Bonne continuation! ;)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
RĂ©ponse de Las7 Nyrah Corbeille 📒 : [PC] Nouvelle communautĂ© battlefield ! #6
Good luck pour le RC :ok:

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de endormax Corbeille 📒 : [PC] Nouvelle communautĂ© battlefield ! #7
Merci Ă  toi ;)

DerniĂšre Ă©dition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.