• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #1
Salut a tous,
Je vous poste la nouvelle version de l'external ESP.
MISE A JOUR VERS 2.11.

Caractéristiques : Aimbot.
Box ESP.
Lignes d'alignement.
Distance ESP.
Statut/Barre de menu.
Paramètres configurables.
Name tag.
Contre VAC pour s'assurer que ca reste inapercue.

Nouveautés : Mise a jour vers 1.9.433.
Ajout d'un paramètre de qualité du texte.
Correction de la distance qui ne s'affiche pas correctement et de la distance de l'aimbot.
V2.8 : Correction de la stabilité disponible.
V2.9 : Ajout d'une option en forme de croix.
Rename de FONT QUALITY en TEXT QUALITY.
Ajout d'une protection supplémentaire pour s'assurer que ca reste indétecter.
Réduction de la taille du fichier pour optimiser la vitesse.

V2.10 : Amélioration de la vitesse du hack.
Ajout d'une option pour EXECUTABLE_NAME pour ceux ayant des questions d'anti-virus.

Attention : Windows XP n'est pas supporté.
Concu uniquement pour MW3 en mode fenètré.
Vous devez exécutez windows 7 ou vista avec Aéro activé.
Uniquement pour steam.
Vous devez possédez aussi NET.Framework 3.5 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fonctionnement : Téléchargez et extraire la pièce jointe.
(Facultatif) Modifiez le fichier de configuration à votre convenance (config.mw3esp) avec le Bloc-notes ou n'importe quel éditeur de texte.
Exécutez Launcher.exe et lancez MW3MP.
Dans le jeu, utilisez les touches F1, F2 et F3 pour basculer la fonction et l'utilisation droit de la souris ou la touche d'accueil pour utiliser l'aimbot.

Screen :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Virus Scan :

Lien :

Source : MPGH.

Statut VAC : Indétecter 1.9.433.

Bye tout le monde, un j'aime si ça vous a plu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from Urbaan62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #2
Risque de Ban ?

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #3
Non, sauf si tu cheat comme un gros taré ^_^
Je l'utilise quelques fois mais sans faire d'abus, faut pas non plus tuer toute l'équipe en 10 secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from FxCK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #4
Génial merci gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #5
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from FxCK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #6
Il marche super , je leconnaisez déjà mais il ne marché pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Elwyios Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #7
Merci ! Mais le Aimbot ne fonctionne pas :s Le WallHack oui mais pas le AimBot (F2 Activer)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from swordrix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #8
bonjour, je pensait que ce logiciel était pour viser automatiquement les ennemis. si vous connaissez un hack pour sa vous pouvez me le communiquer S.V.P merci.

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from noebouilly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #9
Salut, Moi ça me met "windows aero is currently not enabled/available on this system!" :/ pourtant je suis sur w7 je comprend pas :/

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
0
Reply from math_du_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131 #10
sa marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires