• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PC] [MW3] La Famille MRC recrute ! Fun team +18 tous niveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de MRC-Vinchor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PC] [MW3] La Famille MRC recrute ! Fun team +18 tous niveaux #1
Marre de jouer seul? Envie de rejoindre une team composĂ©e uniquement de membres majeurs, qui ont mĂȘme parfois un boulot, voire des gosses et une femme et pas envie de se prendre la tĂȘte avec des gamins ingame? La MRC, multigaming depuis 2007 et active sur une dizaine de jeux dont MW2, MW3, BBC2, Battlefield 3, Starcraft 2 et encore bien d'autres jeux entame une nouvelle campagne de recrutement pour amener du sang frais.

Aucun niveau de jeu ni de skill n'est exigé!!

Si vous vous reconnaissez, venez visiter notre site!

Il vous faut simplement:
-Avoir 18 ans minimum
-Micro et casque en Ă©tat de marche
-Un minimum d'implication dans la communauté (forum etc.)
-Avoir un esprit fun et relativement communautaire!
-Savoir Ă©crire

Pour plus d'infos visitez:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[mrc.xooit.com]

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de MRC-Vinchor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PC] [MW3] La Famille MRC recrute ! Fun team +18 tous niveaux #2
up

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Rapace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PC] [MW3] La Famille MRC recrute ! Fun team +18 tous niveaux #3
slt Vinchor,
J'ai + de 18 ans et je recherche une team sans obligatoin.
mon adresse steam est: frederic1978377
Au plaisir de te lire.
Merci

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de MRC-Vinchor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PC] [MW3] La Famille MRC recrute ! Fun team +18 tous niveaux #4
Ok va voir sur notre site et prends la température.

Si ça te plait, poste une demande de recrutement dans la section !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[mrc.xooit.com]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.