• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [PC] MultiHax By Sfab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #1
Aim releated features.
- Aimbot ( aims at eye )
- NoSpread ( the real one )
- No Recoil - AimThroughWalls
- AutoKnife
- AutoFire
- Prediction

ESP releated features.
- Name( enemy only )
- Distance ( enemy only )
- Bone( enemy only )
- Aircraft tags( helis etc )
- 3D Box( enemy only )
- 2D Radar
- Aim Warnings( enemy only )
- Crosshair

HotKeys: Numpad0 autoaim on/off, if autoaim off then aim with MiddleMouse, Numpad1 Autowall on/off. ( both are default set to true )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

credits:

CRX, smoochy, shad0w( non uc ), KN4CK3R, MoN$T3R, [email protected]@VEL, Heim Werker, CypherPresents, usual suspects around and UC-Forum in general.
if forgot someone let me know.
with best regards, Sfab1.

Je l'ai essayé ce midi et y marche nikel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si vous ne savez pas comment l'utiliser, il faut injecter le DLL avec Winject par exemple

Fichiers joints

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #2
il offre quoi de plus que bidlobot?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #3
il offre quoi de plus que bidlobot?
Le Aimbot est différent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Par contre dès fois il beug et il fait que viser sur les morts donc en gros tant que tu te fais pas tué t'es foutu ....

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #4
sur le bodyblot sa fais pareil suffit de appuis sur suprr et sa desact tu t'eloigne et tu rallume
et comment sa different le aimbot?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #5
Bah regarde la vidéo.... Je trouve qu'il est mieux

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from manicosoetof Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #6
Risque de BAN ?? Merci

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Cunny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #7
comment y jouer i am Noob Extreme !

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #8
Comment sa marche ? J'arrive pas, sa me fais que l'infection a réussi mais j'ai rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #9
Comment sa marche ? J'arrive pas, sa me fais que l'infection a réussi mais j'ai rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
1/ Lance MW3 multijoueur va dans ton acceuil multi et reviens dans le bureau (touche windows)
2/ Lance Winject choisis MW3 dans la 1er case impv5 ou un truc comme ça et choisis le .dll dans la deuxieme case et clique sur inject
3/ Retourne dans MW3

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PC] MultiHax By Sfab #10
1/ Lance MW3 multijoueur va dans ton acceuil multi et reviens dans le bureau (touche windows)
2/ Lance Winject choisis MW3 dans la 1er case impv5 ou un truc comme ça et choisis le .dll dans la deuxieme case et clique sur inject
3/ Retourne dans MW3
Après dans le jeu rien ne change, même en appuyant sur 0 ou 1 :question: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.