1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PC] Level Hack

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dare Kraken, 22 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dare Kraken

Dare Kraken Modder/Trickshotter. Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 652
    a tous je vous présente un Level Hack Indetecté sur Call Of Duty 4

Les étapes

1- Télécharger le Level Hack COD4
    2- Décompresser le Dossier Winrar
    3- Lancer Call Of Duty 4, sélection le profil et regarder la version de votre jeu (voir Screen n°1)
    4- Faite un retour Windows et lancer le Lvl Hack COD4
    5- Cocher le patch de votre version que vous avez regarder sur COD4 juste avant
    exemple : ma version est 1.5.242 je choisit le patch 1.5
    6- Appuyer sur Easy Upgrade et sa va vous donner un message
    (voir screen n°3)
    7- Relancer COD4 que vous avez seulement réduit et regarder vos defis (voir Screen n°4)

Cela vous met des donner (mort,kill,temps de jeu...) au hasard!!!! Donc ne vous inquiéter pas si il y a des donner sur mon Screen

Si vous avez fermer COD4 ou si vous avez lancer le LVL Hack avant d'avoir lancer le jeu cela vous apparaîtra un message d'erreur et vous devrez recommencer.

Les Screen

902444376537_screen_na1.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

20257894327968_screen_na2.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

4401838472130_screen_na3.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

16530018342849_screen_na4.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

Le viruscan :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et bien entendu le LVL Hack : LVL Hack COD4.rar

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité