YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu pc lent depuis peu !

Young NK

Membre
Réactions
77
    Réponse de Young NK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc lent depuis peu !
Salut tout le monde! J'ai acheter un PC le 06/10/2016 et il marchait niquel.

Je joue a COD4 et Repz uniquement pour l'instant. Jusqu'a hier je faisais tourner COD4 en 333fps et Repz en 200fps.

Un pote m'a dit de faire : Executer>msconfig>Demarrer>Options Avancées> et mettre le nombre de processeur sur 4 plutot que 1.

J'en ai donc parler a un pote qui s'y connait bien et il m'a dit que sa servait a rien que je devais remettre sur 1. Chose faite, j'ai rallumer mon pc et depuis j'ai l'impression qu'il est lent et quand je vais sur COD4 je n'ai plus les 333fps bloquées mais plutot 280 environ et si je vais sur Repz j'ai entre 80 et 120fps au lieu de 200.

J'ai besoin de votre aide au plus vite car ça me fait enormement CHIER

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc lent depuis peu !
Et bien remet toi sur 4 proc?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc lent depuis peu !
Salut tout le monde! J'ai acheter un PC le 06/10/2016 et il marchait niquel.

Je joue a COD4 et Repz uniquement pour l'instant. Jusqu'a hier je faisais tourner COD4 en 333fps et Repz en 200fps.

Un pote m'a dit de faire : Executer>msconfig>Demarrer>Options Avancées> et mettre le nombre de processeur sur 4 plutot que 1.

J'en ai donc parler a un pote qui s'y connait bien et il m'a dit que sa servait a rien que je devais remettre sur 1. Chose faite, j'ai rallumer mon pc et depuis j'ai l'impression qu'il est lent et quand je vais sur COD4 je n'ai plus les 333fps bloquées mais plutot 280 environ et si je vais sur Repz j'ai entre 80 et 120fps au lieu de 200.

J'ai besoin de votre aide au plus vite car ça me fait enormement CHIER
C'est pas vraiment logique, tu es sûr qu'il t'a dis 4 processeur et pas 4 coeurs ? :mmh:

Young NK

Membre
Réactions
77
    Réponse de Young NK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc lent depuis peu !
oui 4 coeurs c'est juste marquer "nombre de processeur" mais pourquoi il est lent maitenant? j'ai un core i5-6600 et une GTX 1060

Young NK

Membre
Réactions
77
C'est pas vraiment logique, tu es sûr qu'il t'a dis 4 processeur et pas 4 coeurs ? :mmh:
j'ai remis comme avant mais mon pc est plus lents...

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc lent depuis peu !
Décoche le "nombre de processeurs" et redémarre ton ordinateur, ça devrait remettre les paramètres de bases

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc lent depuis peu !
Bah logiquement si tu n'as qu'un seul processeur, il faut laisser cette valeur sur 1 x)
Nettoie un peu ton PC sinon ;)

Young NK

Membre
Réactions
77

Young NK

Membre
Réactions
77
Bah logiquement si tu n'as qu'un seul processeur, il faut laisser cette valeur sur 1 x)
Nettoie un peu ton PC sinon ;)
mais le truc c'est que j'y connais rien et mon pote oui donc il m'avait dis de faire ça xD

Young NK

Membre
Réactions
77
merci @Reaqz il suffisait juste de faire ça :)

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pc lent depuis peu !
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Nappa SEC

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify