[PC] La team Pr0~Totype recrute sur MW3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1
Bonjours, je suis iHeroWay, le recruteur de la team "Pr0~Totype".

Nous avons 9 membres:
[Pr0~ * RavCry] - Le leadeur.
[Pr0~ * Layoude] - Le co-leadeur.
[Pr0~ * Striken] - La déesse <3.
[Pr0~ * Fonzy] - Le PGM.
[Pr0~ * Devil's Nast] - Le créateur de la team PS3
[Pr0~ * Mastrex] - Le rageur de connexion en mousse
[Pr0~ * DarkMoon] - L'informateur.
[Pr0~ * Pl0oZy] - Nouveau, donc je le connais pas trop.
[Pr0~ * iHeroWay] - Moi, le recruteur et le plus jeune de la team

Nous jouons le plus souvent en MME, Élimination Confirmée (FPS Classique) mais nous fessons aussi d'autre mode comme Infecté, des parties privées pour nous entrainée (spécialement le snipe).
Pour la communication vocale, nous utilisons Skype, donc ils vous faut un micro (Sauf si vous allez avoir votre micro dans 2/3 jours). Pas vraiment besoins d'un bon niveau, on peut vous entrainer et mĂŞme vous donnez des conseils.

Nous voulons recruter aux moins une fille pour faire compagnie Ă  Striken.
Pour + d'infos, vous pouvez nous contactés par Skype, par Message privées et aussi sur Steam.

Steam: [Pr0~ * iHeroWay] et/ou cougar2104

Cordialement et Amicalement
iHeroWay, le recruteur.

P.S: Il faut aux moins avoir 13/14 ans pour rentrer dans la team et avoir le jeu officiel.

J'aimes
1
Nous sommes sur PC, désolé ^^'
Mais je crois que nous avons une team PS3 aussi, je viens de donner ton PSN a mon Boss, qui est sur PS3.

J'aimes
0

Nous avons 9 membres:
[Pr0~ * Fonzy] - Le PGM.

Nous jouons le plus souvent en MME, Élimination Confirmée (FPS Classique) mais nous fessons aussi d'autre mode comme Infecté, des parties privées pour nous entrainée (spécialement le snipe).
Pour la communication vocale, nous utilisons Skype, donc ils vous faut un micro (Sauf si vous allez avoir votre micro dans 2/3 jours). Pas vraiment besoins d'un bon niveau, on peut vous entrainer et mĂŞme vous donnez des conseils.

Pour + d'infos, vous pouvez nous contactés par Skype, par Message privées et aussi sur Steam.

iHeroWay, le recruteur.

P.S: Il faut aux moins avoir 13/14 ans pour rentrer dans la team et avoir le jeu officiel.
Je suis sur pc et Xbox mes la j'ai repris le pC sa m’intéresserait dit rentré dans votre team mon skype c'est marlonrio et oui d'origine Américain je suis plus sniper ou sinon e mitraillette j'utilise le mp7 puis j'ai 18 years

J'aimes
0
bonjour je cherche une team simpa je joue pratiquement qu' avec les snipers jai 15 ans et jai 1,40 de ratio mon nom steam: ELiTe ou zarkos8000 =)

J'aimes
0
Bonjour, moi c'est "LoRenZo [IX]", j'ai bientot 15ans, je joue de n'importe quel arme .. surtout Fusil d'assaut ou mitraillete mais je me débrouille avec le snip. :)
Merci de m'ajouter.

J'aimes
0
Bonjours ou Bonsoir, Je m'appelle Thibault 16 ans,
je joue sur PC j'ai un ratio de 1.5/6 j'alterne entre les deux, Mon steam : Koshiro. je recherche une team car en solo c'est un peut chiant
et puis faire une tentative moab seul c'est pas impossible mais difficile (je suis mort Ă  4 kills de la moab :( )
Je possède un micro et skype.
Sinon la R&D vous en faite ?
Voila si vous pouvez me contacter au plus vite merci.

J'aimes
0

Nous avons 9 membres:
[Pr0~ * Fonzy] - Le PGM.

iHeroWay, le recruteur.

Salut moi c'est killbill (pseudo steam) je cherche une bonne team sympatique est je pense que celle la allèrent plutôt bien ! j'ai 12 ans 1/2 13 ans le 4 novembre je joue principalement en RD, et Domi,Mme ect ... J'ai un casque j'ai skype est je suis pas mauvais au snip bon a vous de voir ;) A+

Killbill

J'aimes
0
salut je cherche une team j'ai 14 ans skype et j'aime lr r&d et killbill c'est toi sniper 63

mon steam c kamel92600

J'aimes
0
Salut je souhaite rejoindre votre team
Moi c'est Deathkill59 ( nom steam) j'ai 13 ans , je joue plus tĂ´t mitraillette et le type de mode de jeu m'importe peu j'ai skype bon par contre je suis moyen au sniper et je joue souvent a call of
Merci et Bonne Journée

J'aimes
1
Salut les gens je suis krawzig et j'aimerais rejoindre votre team qui m'a l'ai trop cool moi j'ai 14 ans j'ai skype j'aime tout les modes ajoutez moi avec krawzig ou lulu_lourson61 J'ai un niveau tres moyen mais bon je m'ameliore et vous pouriez m'entrainer... bref bye les gens

J'aimes
0
Bonjour je m'appelle adrien, j'ai 19 ans je joue a Mw3 Pc et je recherche une team , je joue au snipe le plus souvent, j'ai un niveau correcte , j'ai skype , j'ai fait partie d'une team pro que j'ai abandonné parce que le haut niveau me soulé , j'aimerais train et fare des partie avec vous.
Pseudo Steam Wizen'Nooxe

J'aimes
0
Bonjour je m'apelle Dulong, j'ai 15 ans et je joue a MW3 sur PC et je cherche une team pour y jouer ensemble et m'amuser.
Je joue le plus souven au fusils d'assaut et au fusil a pompe.
J'ai Skype "yushiki93" et mon pseudo Steam est ÂĄushiki
Merci d'avance

J'aimes
0
Salut je m'appel Quentin, j'ai 17 ans, je faisait partie d'une team ESL avant (T.B.T.K~ pour ceux qui connaissent) ; j'ai un niveau correcte, je suis assez polyvalent au niveau des armes et j'ai un bon ratio. J'ai un micro mais pas de casque et je joue Ă  tous les modes sur mw3 et bo.
Mon pseudo Steam est Silent Assassin.
Merci d'avance ; Silent Assassin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.