Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PC] La Team =NO= recrute sur Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from =NO=Peck Corbeille : [PC] La Team =NO= recrute sur Battlefield 4 #1
La Team =NO= est une team incontournable dans le monde du tactical realism.

Depuis 2007 nous sommes présents sur tous les FPS avec pour mots d’ordre, teamplay, communication, rigueur et beau jeu. Nous organisons pour la 4eme année consécutive un tournoi réunissant plus d'une centaine de joueurs, Prise de Pouvoir, le rendez-vous est pris pour le début d’année 2014.

Pour cette nouvelle saison avec la sortie de Battlefield 4, dotée de son propre serveur (host/port: 195.72.155.40:25200), la Team =NO= recrute une nouvelle fois.

Si vous cherchez une équipe sérieuse, tentez l'expérience =NO=.

Avec une communauté toujours active n'hésitez pas à venir demander des infos sur le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
5
Reply from Watsky Corbeille : [PC] La Team =NO= recrute sur Battlefield 4 #2
Salut, j'aimerai rentré dans votre team elle correspond a mes attentes
Petite candid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
J'ai 17 ans
J'ai commencé mon expérience gaming sur call of duty je n'ai fais que sa jusqu’à bo2 et à présent j'ai lâché call of duty pour bf, je me porte aussi sur le multi gaming (GTA V, Remember me, Fifa, ect) Je me qualifierai être quelqu'un de fun, stable ( je n'ai eu que 2 teams en 4 ans de jeux en ligne ^^) et je suis performant je fais de bon score et je joue l'objectif.
Voila une bref présentation de moi IG, si vous souhaitez en savoir plus en peux se parler sur le psn : xWatsky-zZ ou sur skype : victor.damin0
Tchao

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from =NO=Peck Corbeille : [PC] La Team =NO= recrute sur Battlefield 4 #3
Je t'invite à venir t'inscrire sur notre forum et à passer sur notre TS pour faire plus ample connaissance avec les membres.
A bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires