• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel [PC] Jouer au Nazi Zombie sans avoir fini la campagne!

Voulez vous que je fasse un tutoriel pour savoir comment cracker Call of Duty : World at War?

• Oui, un tutoriel écrit.

Votes: 3 30.0%
  • Oui, un tutoriel oral.

Votes: 4 40.0%
  • Non.

Votes: 3 30.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
5
Salut à toutes et à tous, c'est c0mmand0_XV, je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel écrit pour apprendre à jouer au mode Nazi Zombie de Call of Duty : World at War (CoD5) sans avoir fini la campagne!

Tout d'abord, lancez le jeu Call of Duty : World at War (PC).
Ensuite, allez en "Solo/Coopération" puis, "Options et Commandes".
Cliquez sur "Options de Jeu" et dans "Activer Commande" cliquez pour choisir "Oui".
Ensuite, revenez au Menu Principal et appuyez sur la touche "²" situé normalement en haut à gauche de votre clavier...
Ceci vous ouvriras une console, dans celle-ci, écrivez ceci (copiez collez ceci pour aller plus vite) : Devmap_nazi_zombie_prototype et appuyez sur "Entrée".
Cette manipulation lanceras automatiquement une partie de Nazi Zombie sur la carte "Nacht Der Untoten", la première carte que vous pouvez avoir gratuitement dans le jeu et la seule!

:modo: Petite précision, je n'ai pas encore trouvé comment lancer une partie sur les autres carte des DLC : Map Pack 1, 2 et 3, mais je mettrais ce topic à jour si je trouve la solution! ;)

Bon jeu à toutes et à tous, mettez un j'aime si vous avez trouvé ce topic utile, partagez le pour qu'un maximum de personnes le voient et je vous laisse avec un petit sondage pour savoir si vous voulez ou non, un tutoriel écrit ou oral pour savoir comment cracker le jeu Call of Duty : World at War, merci à tous!

Tchao, bisous! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires