YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PC Gamer X-FIGHTERS

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de Rzuuu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer X-FIGHTERS
Salut,

Je voudrais savoir si cet ordi est puissant et si il peut faire tourner CSGO avec une bonne qualité :)

L'ordi en question -> bande de sal*pe :trollface:

Thanks

Gansho

Membre
Réactions
20
    Réponse de Gansho Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer X-FIGHTERS
non

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer X-FIGHTERS
Oui tu pourra faire tourné CS:GO sans problème :)

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
518
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer X-FIGHTERS
Oui tu fais tourner cs go mais si tu prends pour le meme budget sans windows ta laaaarge mieux

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de Rzuuu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer X-FIGHTERS

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer X-FIGHTERS
Une réponse comme-ça ne mérite même pas d'être lue.

Combien d'fps genre ? ;)
Je saurais pas te dire sa par contre mais tu devrais être bien ;)

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202

Gansho

Membre
Réactions
20
    Réponse de Gansho Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer X-FIGHTERS
Une réponse comme-ça ne mérite même pas d'être lue.

Combien d'fps genre ? ;)
Lol tu la lit, pourtant tu dit que tu veut faire tourner CSGO en bonne qualité mais tu dit rien du tous, a combien de fps tu veut etre, puis pour 450 ta largemment mieux que sa, cherchez ordinateur pas cher sur gg sa fait peur ...

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
Lol tu la lit, pourtant tu dit que tu veut faire tourner CSGO en bonne qualité mais tu dit rien du tous, a combien de fps tu veut etre, puis pour 450 ta largemment mieux que sa, cherchez ordinateur pas cher sur gg sa fait peur ...
Une réponse faut la développer et puis j'ai juste mis PC Gamer sur Google.

Gansho

Membre
Réactions
20
Tu veut que je developpe une réponse alors que tu developpe meme pas ta question, bref pour 450E ta sa avec du matos de qualité ta juste a monter le truc ou le faire monter et buy une key w10

Sache juste acheter un pc déjà monter ces la plus grande carotte d'un gamer, et qu'aucun vrai joueur achète un pc monté.

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer X-FIGHTERS
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
Tu veut que je developpe une réponse alors que tu developpe meme pas ta question, bref pour 450E ta sa avec du matos de qualité ta juste a monter le truc ou le faire monter et buy une key w10

Sache juste acheter un pc déjà monter ces la plus grande carotte d'un gamer, et qu'aucun vrai joueur achète un pc monté.
j'sais mais j'ai la flemme de le monter j'en ai deja monter 4 cette semaine :/
J'aime bien ta config parcontre

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify