• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent)

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
4
Reply from OnePlayerx1 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent) #1
Desole pour la reptition (nouveau config),
Bonjour, voila la config
Alimentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Boîtier :
(Je me demande si je peux mettre (
)
Processeur :

Ram :

Carte Mére :

Carte Graphique :

SSD :

Disque Dur :

Graveur :

Si j'ai oublié qq vous pouvez le dire en dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et votre avis m'interresses sil faut changer les composants ou ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent) #2
On doit prendre en considération la première config ou la config chez topachat^^ ?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
4
Reply from OnePlayerx1 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent) #3
On doit prendre en considération la première config ou la config chez topachat^^ ?
Est ce que un amd 4.0 GHZ et cette cm est bien ? parceque il ny a pas d'autre amd plus puissant

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent) #6
Oui mais ces coeurs ne sont pas exploités, un i5 est meilleur pour le moment, ça changera sûrement à l'avenir avec les jeux next-gen, car il y a pas encore des jeux next-gen à vrai dire

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1 098
Reply from Arcturus Prime Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent) #7
Est ce que un amd 4.0 GHZ et cette cm est bien ? parceque il ny a pas d'autre amd plus puissant
Un AMD FX 8320 te reviendra largement moins chère et est aussi performant que le FX 8350 une fois O.C

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent) #8
Tu peux trouver moins cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent) #9
Oui mais pour jouer un i5 reste mieux !
Un FX 8350 Black Edition ou FX 8320 Black Edition OC est pareil niveau performance en jeu pour 20€ de moins pour le 8350 et +50€ pour le 8320 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer - Composants Votre Avis (Urgent) #10
Desole pour la reptition (nouveau config),
Bonjour, voila la config
Alimentation :

Boîtier :
(Je me demande si je peux mettre (
)
Processeur :

Ram :

Carte Mére :

Carte Graphique :

SSD :

Disque Dur :

Graveur :

Si j'ai oublié qq vous pouvez le dire en dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et votre avis m'interresses sil faut changer les composants ou ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tiens :