• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PC Gamer avec ecran !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer avec ecran ! #1
Bonjour j'ai chercher sur plusieurs site un PC gamer entre 500 et 800 € avec un ecran, clavier, souris etc ...

Mais le probleme c'est qu'il ne vendent pas d'ecran avec !

Donc je voudrais savoir si quelqun a un site pour m'aider a choisir un bon PC qui pourrais faire tourner du BF3 en moyen voir basse qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'espere que vous m'aiderez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer avec ecran ! #3
Je te conseil d'allé voir sur le site grosbill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer avec ecran ! #5
Derien, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.