Résolu PC Gamer a 1550€

papaj7

Membre
Réactions
0
    Réponse de papaj7 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer a 1550€
Bonjour à toutes et tous,

comme dit dans le titre je voudrai me faire un pc gamer qui soit monte par un pro car je sais pas faire .
j'ai pas pour habitude de poster sur les forum en général je les lis juste, mais je préfère demander l'avis des pro avant de me lancer.
recherche un ordinateur complet ((Écran avec son si possible sinon avec des enceintes ), clavier, souris, tour) pour un budget total d'environ 1550€
  • type de demande : pc gamer
  • budget : environ 1550 euro
  • type d'utilisation : jeux récent/mmorpg battlefield 4 en gros des jeux de 2014
  • type de demande : Configuration complète
  • overclocking: si possible
  • La carte son reste l'énigme. En ai-je besoin? et une carte réseaux

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Réactions
455
    Réponse de BM|T iHackG4me Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer a 1550€
Va sur alienware:ok:<3

dyouk01

Membre
Réactions
12
    Réponse de dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer a 1550€
Voila :D
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Hashache

Membre
Réactions
4
    Réponse de Hashache Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer a 1550€
Payer un Alienware ça sert à rien, tu te fais monter un PC avec les composants identiques ça revient moins cher.

dyouk01

Membre
Réactions
12
    Réponse de dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer a 1550€
Moui bien daccord :)
Au passage pour l'auteur monter un pc est facile est beaucoup moins cher :)

Dionysus

Membre
Réactions
238
    Réponse de Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Gamer a 1550€
La configuration que t'as donné dyouk01 est pas mal, le seul truc à modifier c'est mettre une gtx 780 au lieu de la 280x, et mettre une alimentation TX750, pour bien overclocker.
Pour carte son et réseau, c'est inutile une carte son, à part si tu veux faire entendre avec toi tout le qurtier avec une chaine 7.1 qui coute 1000e :rofl: non srx c'est pas la peine d'en prendre, les bons casques gaming ont quasiment tous une carte son intégrée.
Ensuite pour carte réseau ouai peut-etre, mais si tu prends une carte mère gaming de chez msi,comme celle de la config citée, c'est pas la peine !

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.