• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #1
Salut à tous,
aujourd'hui je vais vous parler d'un site très intéressant! Il s'agit de G2A.com , mais un peu différent : G2A goldmine. Le but est de créer une team, et plus la team achètera, plus tous les membres gagneront de l'argent, des réducs... Il ya moyen de très rapidement gagner grâce à une petite technique. Il y a possibilité de reverser vos gains par paypal, skrill ...

1.L'inscription

La team sera composée de qui voudra la rejoindre. Il faut tout d'abord s'inscrire sur G2A.com .
Lien de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(je vous vois déjà venir "baaah, c'est un lien de parrainage...Tu veux te faire de l'argent sur notre dos!" alors que non, chaque membre de la team, moi ou les autres, gagneront pareil, mais si tout le monde s'inscrit sans lien de parrainage, au final personne gagnera d'argent.)

Ensuite, cliquez ici, sur identifiant, en haut à droite :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis sur "inscrivez vous" en bas, ou connexion via Facebook. Complétez l'inscription, mais n'achetez rien encore.

2.Rejoindre la team et gagner!

Maintenant que vous êtes inscrits, vous allez vous rendre ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En haut à gauche.
Inscrivez vous avec vos identifiants G2A.com .
Voilà, maintenant, on va gagner!

3.Gagner!
Maintenant, vous avez une interface comme ceci :

Surtout, partagez un maximum votre lien de parrainage ou le mien, cela reviendra au même. Maintenant, à chaque fois que les membres de la team achèteront quelquechose, toute la team gagnera des coupons de réduction, ou de l'argent cash!
Mais pour gagner plus il faut être plus, donc je compte sur vous!

Petite technique pas bien : pour gagner rapidement, vous pouvez faire cette astuce : vous créez un 2e compte. Il faut un 2e paypal AMERICAIN. Ensuite, achetez depuis votre ordi en france, et la vous allez être remboursé par G2A mais cela aura compté comme un achat. c'est ainsi que vous pourrez beaucoup gagner... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Voilà pour ce tuto! Surtout, rejoignez la team, plus on est de radins, moins on payera!

a+

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #2
A essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #3
Infos : code de réduction à donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #4
Précise quand meme que les clés sont étrangères et que se soit sur steam ou origin faut un vpn pour les activer dans le pays de la keys ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #5
Précise quand meme que les clés sont étrangères et que se soit sur steam ou origin faut un vpn pour les activer dans le pays de la keys ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non pas du moment que tu prend une clé "GLOBAL" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #6
Non pas du moment que tu prend une clé "GLOBAL" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pas tout le monde achète toutes les maps ou autres avec le jeu bcp plus achete simplement le jeu donc bon !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #8
Je veux bien rejoidnre ta team mais faudra que tu me reexplique l'astuce ( pas trop compris )

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #9
Ghost pour 75€ x)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows : [PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour) #10
C'est pas mal du tout comme système de parainage, a tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.