YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PC fixe / portable gaming pas cher ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #1
Bonsoir à tous,
Comme le dis le titre, je suis a la recherche d'un pc potable ou fixe qui est a moins de 500 € qui puissent faire tourner un maximum de jeux
Ex : arma 3 (pas en ultra) ........

Merci d'avance pour vos réponses et vos recherches !
Cordialement
zallv

Aryy'

Animateur Fortnite
Animateur
Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
869
Reply from Aryy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #2
Bonjour @zallv49 ,

Regarde ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement
AryAirGaming

Aryy'

Animateur Fortnite
Animateur
Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
869
Reply from Aryy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #3

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #4
Moin de 500€ et faire tourner Arma même en Low ? Impossible

Même avec mon i3 et ma GTX 750ti je le fai tourner à 10fps :triste:

Si je me trompe dites moi :blush:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #5
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Skare'

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #6
Moin de 500€ et faire tourner Arma même en Low ? Impossible

Même avec mon i3 et ma GTX 750ti je le fai tourner à 10fps :triste:

Si je me trompe dites moi :blush:
Oui tu te tompe, mon pc portable (et donc moins puissant qu'un pc fixe, chauffe plus etc...) le fait tourner en low a 50 - 60 fps

Composant de mon pc portable:
Intel core I5
Nvidia geforce 820M
4go de RAM

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #7
Dernière édition par un modérateur:

❤cœur

Le plus beau
Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
379
Reply from ❤cœur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #8

❤cœur

Le plus beau
Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
379
Reply from ❤cœur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #9

Voilà je te conseil ça personnellement,

Le budget est assez light donc on par sur du AMD :)
Le PC est composé des meilleurs composants "Bas de Gamme", Pour le prix on a priviligié une seul barrette de RAM de 8 go au lieux de 2 barrettes de 4 go.

Bref,

A+

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #11

Voilà je te conseil ça personnellement,

Le budget est assez light donc on par sur du AMD :)
Le PC est composé des meilleurs composants "Bas de Gamme", Pour le prix on a priviligié une seul barrette de RAM de 8 go au lieux de 2 barrettes de 4 go.

Bref,

A+
Salut, il manque des trucs dans la config nan ? Carte Wifi ? Carte Son?
Autrement merci de m'avoir consacré du temps pour une config
Cordialement
Zallv

-_MorTeeL_-

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
42
Reply from -_MorTeeL_- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #12

Personellement comme Corn juste au dessus,

la meme mais avec une processeur legerement moin puissant mais une meilleur carte graphique ( pourquoi se priver de la nouvelle génération :D )

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #13

Personellement comme Corn juste au dessus,

la meme mais avec une processeur legerement moin puissant mais une meilleur carte graphique ( pourquoi se priver de la nouvelle génération :D )
Salut, il manque un carte wifi et tout nan ?
Mercu d'avoir consacré du temps pour ma config
Cordialement
Zallv

-_MorTeeL_-

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
42
Reply from -_MorTeeL_- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #14
Ca depend si tu veux utiliser la wifi tu l'as pas précisé donc ^^

la voila avec une carte wifi

ps: carte son est integrée dans la carte mere ;)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #15
Ca depend si tu veux utiliser la wifi tu l'as pas précisé donc ^^

la voila avec une carte wifi

ps: carte son est integrée dans la carte mere ;)
config légerement cher, mais il y a pas un bon pc dans mes prix la dedans ?

-_MorTeeL_-

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
42
Reply from -_MorTeeL_- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #16
Voila je pense pas faire mieu avec moin de 500 €

Sur amazon le seul a ton prix est celui ci ( legerement moin puissant que celui la /\ )

mais il risque de faire un boucant quand tu vas l'utiliser a fond ( vu la puissance il risque d'y etre souvent ) mais c'est 50€ economiser. A toi de voir ;)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #17
Voila je pense pas faire mieu avec moin de 500 €

Sur amazon le seul a ton prix est celui ci ( legerement moin puissant que celui la /\ )

mais il risque de faire un boucant quand tu vas l'utiliser a fond ( vu la puissance il risque d'y etre souvent ) mais c'est 50€ economiser. A toi de voir ;)
C'est sur, je vais réfléchir et regarder en fonction de mes fonds de mon anniversaire (19/10) + Noel :D
Merci de ta réponse
Bonne journée

❤cœur

Le plus beau
Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
379
Reply from ❤cœur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PC fixe / portable gaming pas cher ? #18
Au pire sur Amazon tu refund :trollface: