Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PC] Est-ce un bon pc?

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Reply from alydri Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [PC] Est-ce un bon pc? #1
Bonjour cher membre de la RG, aujourd'hui je crée ce post pour vous demander si ce pc

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

est assez puissant pour faire tourner mw3, bf3 et skyrim correctement ( hight quality) .Mon budget n'est pas énorme .Si vous pouvez proposez un bon et pas cher , vous pouvez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Reply from Artouroo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [PC] Est-ce un bon pc? #2
OMG Non xD C'est de l'arnaque !
Pour 400€ Rien ne fera tourner BF3 / skyrim en high Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming
Attend pour avoir un budget de 600/800€...

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from bibinoel Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [PC] Est-ce un bon pc? #3
+1, tu sais monter ton pc toi même ? je t'aurais fais un config convenable pour jouer en hight

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [PC] Est-ce un bon pc? #4
BF3 en High ? Laisse tomber , faut une config de malade pour BF3 en High..

Minimum 700 euros et encore , avec 700 euros tu lageras un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from bibinoel Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [PC] Est-ce un bon pc? #5
BF3 en High ? Laisse tomber , faut une config de malade pour BF3 en High..

Minimum 700 euros et encore , avec 700 euros tu lageras un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
non non

juste avec une 7770 tu fais tourner bf3 en hight Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [PC] Est-ce un bon pc? #6
Nan ces pas bon du tous :rire2:

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from bibinoel Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [PC] Est-ce un bon pc? #8
Hahaha

Une 7770 équivaut ah une 4890 ( look les test )

Et j'avais une 4890 et je faisait du 45-60ffpd en higt sans filtre et encore jetait cpu limited avec mon e8400