1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu Pc endommager

Discussion dans 'Résolu' créé par Zera, 23 Octobre 2012.

1. Zera

Zera Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    1
    Bonjours tous le monde.
    Alors je le dit tout de suite je suis très mauvais en Orthographe,Grammaire,ect...
    Je fait se que je peut pour faire moins de faute.

Voila alors j'explique mon problème.
    Il y a quelque jour j'était en train de défragmenter mon disque ou un truc de se genre je m'en souviens plus très bien , et la avec mon pied j'appuye sur le bouton de démarrage de mon ordinateur , du coup il s'éteint je le rallume et la il me disait Ctrl+Alt+Sup pour redémarrer mon ordinateur je le fait et sa me le redemande quand il a redemarrer , et il y a pas longtemps je l'allumer et la sa me mes un trais blanc qui clignote et c'est tout.
    Vue que je ne mis connais pas énormément en ordinateur j'aimerais savoir quesqu'il a et quesque je pourrais faire pour le réparer.
    Merci.

2. Shuri'Kn

Shuri'Kn Animateur De Section Windows & Mac & Linux Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 097
    Salut je peut pas t'aider

Moi je pense que ton pc et Mort ! ...

3. Zera

Zera Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    1
    Merci de me répondre mes je vais m'en acheter un autre déja celui était très vieux.

4. Headshot!

Headshot! ~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~ Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    109
    Eh bien, disons qu'en fait tu as interrompu une défragmentation quand même ! x)
    En fait ton ordinateur effectué des actions directement sur le système de celui-ci, en l’éteignant, tu as coupé ce transfert endommagent surement ton système.
    Vas voir un réparateur si tu tiens a ton PC sinon ben fait péter le porte monnaie ! :)

Cordialement,
    Headshot!

5. JenovaH56500

JenovaH56500 Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    VOUS allez arrêter? Il n'est pas mort bon sang !
    Alors après l'écran de bios( marque de ton pc)
    tu appuies sur F8 et tu essaye : Dernière bonne configuration connue, si tu n'arrive pas à aller jusque cette selection de mods contacte moi en MP
    Cordialement

6. Yazoo92000

Yazoo92000 Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    17
    prend un cd XP (original) tu fait pas une installation mais tu cherche "console"
    tu arrivera sur un ecran noir (DOS)
    tu selectionne ta partition (1) en théory
    pis tu tappe ceci :

/fixboot /fixmbr

avec ca ca redémarera ton pc n'arrive pas a booter sur windows tu as pourri ton secteur MBR (Master Boot Record)

7. KurbyS

KurbyS Like No Other Premium

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Appréciations:
    130
    Partition du système endommagée. Ton Pc n'est pas mort ! Comme dit précédemment change l'ordre de boot via le bios en y mettant en premier ton lecteur CD/DVD ROM insère un disque d'installation Windows et roulez jeunesse ;)

8. Yazoo92000

Yazoo92000 Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    17
    ca n'a rien n'avoir une partition systeme le bios gère pas les partition mais les boot sur les support disque dur cd dvd usb etc etc
    de plus je pense a un truck n'aurai tu pas une clef usb branchée ou un disque dur externe de branché ? car si oui c'est ca sur certain pc si tu branche une clef ou un disque dur usb ça te met ce fameux trait qui clignote
    répare ton secteur de boot pas l'ordre de boot

9. Snake's

Snake's Administrateur Administrateur

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Appréciations:
    6 445
    Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
    Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
    Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité